Je réve d'une femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ava,
YingZheng n'est pas forcément de sexe masculin non plus, en réalité...ce n'est que son pseudo, et pas forcément son prénom :wink:
Ainsi donc, si YingZheng est de sexe féminin, il est peut-être question dans ce rêve, d'une révélation de son homosexualité ? C'est aussi une piste ! :?

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
:idea: Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

Quoi qu'il en soit, d'aprés la signification symbolique de la jeune femme asiatique de son rêve, pour moi, il s'agit bel et bien de son double onirique. :D

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:!: Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? :idea: C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme ou une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

J'ai bien compris que c'était un pseudo, Ava pas si débile que ça!!!

Mais comme tu as écrit " la femme dont il rêve", là  j'ai supposé que tu savais que c'était un homme...c'est tout en fait

Comme tu ne peux pas t'empêcher de vouloir le dernier mot, je te le laisse gracieusement.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: Pas du tout, Ava ! :( Ne te méprends pas sur moi, ni sur mes paroles :shock:

J'ignorais, et j'ignore toujours, si YingZhen est un gars ou une fille... :roll:

:wink: Soufflons sur les braises (comme dit Stephan Eicher) et attendons qu'il ou elle se réveille, et nous renseigne sur son sexe :oops: (féminin ou masculin) :?: :idea:

Bon 11 Novembre à  tous...Déjeunez en paix, vous aussi :wink: :D
Moi j'y vais de ce pas...café crème et pain grillé beurré...hummmm miam :)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il est dit par le rêveur :
.... pour être précis...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bien vu, Psycho... :wink:

YingZheng est donc bien un gars, et non pas une fille ! :lol: :P

Pour ma part, j'en étais persuadée au départ, mais de fil en aiguille, et d'aiguille en chas, j'ai perdu le fil justement ! :roll: :lol: :P

:oops: Même pas pensé d'aller vérifier l'orthographe et l'accord grammatical

Merci de l'avoir fait pour Ava et moi, Psycho ! :D
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Que serait un Cancer sans sa famille ?
Mais je n'ignore pas que beaucoup de personnes sont seules. Je crois même que les difficultés du temps passé faisaient que les gens avaient, finalement, obligation de vivre ensemble. Le confort, et une aisance supérieure**, ont aboli cela.

** j'en parle en tant que surendetté avec un horizon qui s'obscurcit davantage ces temps ci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que ferait un(e) Sagittaire s'il (elle) était privé(e) de sa modeste contribution à  une fome d' "aide humanitaire" (= décryptage des rêves sur ce forum) :lol:

Merci tout va bien pour moi dans le meilleur des monde.. 8) je ne suis pas surendettée et j'ai un tas d'amis qui me tanne pour sortir manger dehors :x
Répondre