Je rêve de l'ancienne maîtresse de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LesaleasNesta
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2020, 11:42

Je rêve de l'ancienne maîtresse de mon mari

Message par LesaleasNesta »

Bonjour,
Voilà  depuis janvier, mon mari et moi nous sommes remis ensemble après une séparation suite à  la découverte de son infidélité. L'amour étant plus fort je lui ai pardonné.

Mais depuis, chaques nuits sans exception, je rêve toujours de son ancienne maîtresse. :(

Les rêves sont toujours les mêmes :
je découvre qu'il est encore en contact avec elle, que leurs relation n'a pas était terminé. Je me retrouve avec eux deux qui essaye de me faire accepter un pseudo trio amoureux.
Je refuse, je pars en pleurant.
Lui me rattrape avec elle, je décide alors de mettre un terme à  notre relation, lui est anéanti, et un désire de vengeance envers cette fille m'envahit, a vouloir la tuer. Je me réveil ensuite sur cette situation.

Qu'est ce que cela signifie ?
Je précise que maintenant tout va pour le mieux dans notre relation, on essaye de ce reconstruire, malgres la faute qu'il à  commise par le passé avec son infidélité.

Merci d'avance
J'aimerais vraiment comprendre...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Je rêve de l'ancienne maîtresse de mon mari

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

les personnages de votre rêve peuvent désigner des aspects de votre propre personnalité , des façons d'agir ou de penser ou des façons d'être à  la manière,dans certaines situations, de votre mari et de son ex maitresse.

pour plus de précisions, décrivez votre mari et décrivez son ex maitresse. Donnez leurs principales caractéristiques.

cordialement
LesaleasNesta
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2020, 11:42

Re: Je rêve de l'ancienne maîtresse de mon mari

Message par LesaleasNesta »

Merci pour votre réponse

Alors mon mari est très marrant , c'est son charme.
Il est aussi très gentil, courageux ambitieux et beau garçon.
Il est aussi un très bon joueur de poker.
Par contre il ce moque beaucoup trop des gens, et est plutôt influençable.

Son ex maîtresse de ce que je sais ( par mon mari ).
Est déjà  4 ans plus jeune, est blonde, très blanche, forte. ( Tout mon contraire je suis brune, bronzé, plutôt mince )
Elle joue beaucoup au Poker
Elle accepte tous ce que l'homme désire
Ne s'affirme pas
Mais n'est pas très intelligente, a trop de confiance en son physique, et est trop jalouse et possesif

D'après mon mari il est revenu car je suis pas prise de tête, beaucoup plus humbles, et intelligente

J'espère qu'avec cela vous pourrez me faire une interprétation plus précise
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Je rêve de l'ancienne maîtresse de mon mari

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Il y a deux possibilités , soit dans le rêve , votre mari le représente lui et à  ce moment là  , son ex maitresse serait un aspect de lui .

Soit votre mari , représente un aspect de vous et dans ce cas, l'ex maitresse est également un aspect de vous.

Nous allons procéder par étapes.

Vous devez réfléchir en toute sincérité à  votre manière de vous comporter depuis que vous faites ces rêves.

Lisez cette phrase et dites à  qui elle vous fait penser :

Quelqu'un qui est ou qui se montre depuis que vous faites ces rêves "très marrant/e et gentil/le , courageux/se et influençable et qui est très bon/ne joueur/euse de " poker" ( très bon en stratégie/ bleuf etc ...) pour "remporter la mise" ?

Puis, lisez cette phrase et dites également à  qui elle vous fait pensez au moment de vos rêves :

" quelqu'un qui ne s'affirme pas , qui accepte tout ce que quelqu'un d'autre désire qui est trop jaloux/se et possesif/ sive " ?

J'attends vos réponses pour la suite .

Cordialement
LesaleasNesta
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2020, 11:42

Re: Je rêve de l'ancienne maîtresse de mon mari

Message par LesaleasNesta »

La première phrase me fais penser à  mon Mari et la seconde à  cette maîtresse.
C'est exactement leurs caractères
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Je rêve de l'ancienne maîtresse de mon mari

Message par vie de rêve »

Bonsoir ,

oui bien sue ce sont leurs caractères mais le rêve " utilise" leurs caractères pour vous montrer que quelqu'un , soit vous soit votre mari, agit " à  leur manière.
Au moments de ces rêves, lequel de vous deux ne s'affirme pas et fait tout ce que l'autre désire, lequel de vous deux est trop jaloux et excessif, lequel de vous deux se montre trop gentil ou trop bon et lequel de vous deux " adapte son jeu " en fonction de l'autre et lequel de vous deux ne fait pas preuve d'une grande intelligence et a une trop grande confiance en son physique ?

Cordialement
Répondre