Je rève de sa mère!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samain29
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2015, 16:26

Je rève de sa mère!

Message par samain29 »

Bonjour,
Il y'a plusieurs semaines, je rêve de voir un homme (que j'avais rencontré durant les fêtes de fin d'année et qui était reparti dans un autre pays pour travailler.), Je le vois dire à  sa mère et à  sœur qu'il va chercher quelque chose et il revient (toute sa famille habite dans le pays où on s'est rencontré). Donc il disparaît du paysage. Puis je vois ma mère parler à  sa mère et à  sa sœur, elles s'entendaient bien, je m'approcher d'elles, un peu intimidée, sa mère commence e parler,me pose des questions sur ma vie, d'où je viens.

Le rêve s'arrête là , il faut savoir, qu'avec cet homme on avait gardé contact quelques temps puis à  cause du décalage horaire on a fini par ne plus se parler, jusqu'à  récemment.

Je n'ai jamais vu sa mère mais en voyant sa photo y'a quelques jours, j'étais étonnée de la ressemblance avec mon rêve...son fils ne lui ressemble pas du tout (lui blond, elle brune).

Pouvez vous me dire Svp si ce rêve a une quelconque signification?
Merci
Répondre