Interprétation des reves - Je rêve que je me retire le cœur

Signification des reves : Je rêve que je me retire le cœur - comment analyser et interpréter ce rêve.

Je rêve que je me retire le cœur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Je rêve que je me retire le cœur

Messagepar _claiire_c » 18 Déc 2019, 17:52

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve très réaliste et perturbant.

Alors j'ai rêvé que je me retirais le coeur. Je me vois me faire une grande incision au niveau de la poitrine , sectionner chacune des artères du coeur pour ensuite le placer dans une boîte transparente (comme celle dans lesquelles où l'on met les bébés prématurés), ensuite je le branche à  des tuyaux. Dans cette boîte se trouve un liquide blanc qui semble provenir de mon coeur. Je reste devant cette boîte à  regarder mon coeur. Mais plus le temps passe, plus le liquide disparaît et plus je commence à  me sentir faible. Je regarde mon corps ouvert, je peux voir l'intérieur, les poumons les côtes, le sang.
Je me dit alors qu'il faut que je remette mon coeur dans ma poitrine mais je n'y arrive pas. Une personne que je connais (mais je ne me souvient plus qui) me dit que le coeur est normalement entouré d'une fine couche et que je ne peux pas le remettre comme cela. Elle me dit qu'il faut que je le broie pour le réformer. Je me vois alors passer mon coeur dans un mixeur (c'est bizarre oui) pour ensuite essayer de nouveau de le remettre dans ma poitrine. Je n'y arrive toujours pas. Je me sent de plus en plus faible et commence à  paniquer, à  sentir mon corps mourrir. Je décide donc d'aller à  l'hôpital où il me mette un nouveau coeur. Je retourne ensuite voir mon ami pour lui dire que je suis soignée.

Ensuite je me suis réveillée avec une douleurs à  la poitrine qui à  mit quelques heures à  partir.

C'est l'un des rêves les plus bizarres que j'ai pu faire. Si quelqu'un à  déjà  fait le même type de rêve ou peut m'aider en en comprendre le sens svp, merci.
_claiire_c
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2019, 17:30



Re: Je rêve que je me retire le cœur

Messagepar vie de rêve » 19 Déc 2019, 23:06

Bonsoir,

réfléchissez à  ce qui se passe au moment du rêve dans votre vie...

Dans quelle situation vous êtes vous " coupée" de votre cœur ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités