Je rêve souvent de mon voisin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Subliminalll
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2015, 10:05

Je rêve souvent de mon voisin

Message par Subliminalll »

Bonjour à  vous tous.

Je suis une jeune femme et si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'aide et d'être éclairée.
Pouvez-vous m'aider à  comprendre s'il vous plaît?

Je rêve souvent de mon voisin et il faut l'avouer il est beau et discret. Sans que j ai une quelconque attirance pour lui.
Seulement depuis un moment, mes rêves se concentrent uniquement sur lui.

Aujourd'hui, j'ai rêvé de lui et ce fut étrange.
Je me trouvais dans ma chambre en train de remonter les stores puis soudainement son visage apparaît par la fenêtre.
On sonne à  la porte et ma soeur regarde par l'oeil de boeuf. Elle semble mécontente et elle ne veut pas laisser cette personne pour l'instant méconnu entrer à  la maison. Je lui dis d'ouvrir et je lui fais comprendre que son comportement n'est pas acceptable avec tout le respect que je lui dois ( c'est ma grande soeur). Elle ouvre donc la porte et voilà  que je revois mon voisin. Cependant , j'aperçus sur le devant de sa tête des cheveux type africain, noires ( tout comme les miens), ce qui est impossible car il a les cheveux lisses et blonds. J'aperçus également qu'il avait des cheveux blanc. J'ai eu un sentiment bizarre après avoir vu cela.
Il avance et nous salue, il entre. On se trouve ensuite avec ma mère et ma soeur brutalement dans le salon en compagnie de ce jeune homme. Il est assis et ma soeur et moi même attendons au pas de la porte du salon. Ma mère lui propose du pain qu'il ne refuse pas. Il l'a remercie en la cherchant du regard.( ma mère avait déjà  tourné le dos pour se rendre dans la cuisine ). Je me suis senti gênée.

Je me trouve ensuite brutalement dans la salon et je suis assise. Je sens un regard mais je n'arrive pas à  voir qui c'est. Je cache mon pied gauche sous mon pied droit car je complexe de celui-ci ( c'est aussi le cas dans la réalité).

Et je me suis réveillée brutalement.

Pouvez vous m'aider à  comprendre mon rêve s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée!
Répondre