Interprétation des reves - rêver du village de mon grand père

Signification des reves : rêver du village de mon grand père - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver du village de mon grand père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver du village de mon grand père

Messagepar KTY309 » 17 Nov 2005, 18:54

Bonjour,

je rêve très souvent que je pars en voyage ds le village de ma mère (o portugal) c un endroit où j'ai passé toutes mes vacances étant enfant et adolescente et que j'adorais.

Je n'y ai pas été pendant 5 ans et depuis l'an passé j'y suis retouné 3 fois pour voir mes grand parents. Ma dernière visite a été pour l'enterrement de mon grand père.

Mais je reve depuis déjà  un bout de temps que je pars là -bas avec toujours un rituel du voyage en voiture ou en pied pour y aller et accompagner de membre de ma famille.

Mais une fois sur place, il s'y déroule toujours des évènements tristes.
Je suis poursuivis, je revis l'enterrement de mon grand père...

Qu'est ce que cela peut bien signifier ????
KTY309
 
Messages: 4
Inscription: 17 Nov 2005, 18:49
Localisation: VAL DE MARNE



Messagepar marie » 22 Nov 2005, 01:35

bonsoir

selon moi vous viviez dans un rituel une habitude vous etes prit par la nostagie il y a rien de grave. :o elle passe est de retour il y a un manque vous avez grandit maintenant
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar KTY309 » 22 Nov 2005, 11:29

Merci de votre répnse marie.

Il est vrai que ma vie est assez routinière en ce moment et que j'ai certainement la nostalgie des excellents moments que j'y ai passé étant plus jeune !

Merci encor et à  bientôt
KTY309
 
Messages: 4
Inscription: 17 Nov 2005, 18:49
Localisation: VAL DE MARNE


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités