Je reves tout le temps de vieille connaissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neoblasted
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2006, 18:38

Je reves tout le temps de vieille connaissance

Message par neoblasted »

Salut tout le monde

Cela fait des mois qua chaque reves je reves de vieille connaissance du secondaire (environs 10 ans) Certes ce sont tous des reves different mais il y a toujours dans mon reves des vieux ami que je nest jamais revu.


Savez ce que cela veux dire. ?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Peut-être as-tu laissé des événements douloureux de côté qui se rapporte a ctte période de ta vie. Ds ce cas, c'est une invitation a remettre en mémoire ces événements pour mieux les mettre en lumiere et les analyser.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Pourquoi serait ce des souvenirs douleureux, peut être que non justement, remonte à  10 ans en arrière et regarde ta situation à  cette époque, peut être qu'elle était plus réjouissante que maintenant, là  il n'y a que toi pour le dire.

Mais effectivement le fait de rêver d'une époque nous ramène à  cet instant là , bon ou mauvais souvenirs, tout dépend de ce que tu vis à  présent. Mais le contexte de tes rêves déterminerait exactement le fond du problème, là  ce que tu dis est trop général.

Cela te parle t-il ?
Répondre