Je suis a hawaï , dans un endroit où les gens sont vraisemblablement pauvre, mon copain est avec moi, nous cherchons un endroit où baigné, mais l'eau me fais plus pensé a celle d'un port que d'une plage.
Nous voyons une voiture de touriste, je les entend dire : Pouvons nous tourné a droite ?
( Donc droit dans la flotte ) J'ai envie de crié que ils ne peuvent pas le faire, mais avant d'avoir le temps de me posé la question il sont déjà a la flotte, je tourne la tête un instant, et la voiture a disparu.
Nous continuons de marché, une deuxième voiture flotte est me passe sous le nez emporté par le courant. Je cours pour essayé d'attrapé le capot ou le toit de la voiture, ou n'importe quoi, je me dis que c'est risqué car je n'arriverais surement pas a l'arrêté et le poids m'emportera certainement, mais je continue de courir après la voiture et tente quand même de l'arrête, en vain, la route est terminé et la voiture flotte a 1 mètre de moi.
La voiture petit a petit , deviens un nourrisson qui pleure, dans un berceau, il est attaché par une ceinture de sécurité. Je ne me pose aucune question et saute à l'eau. Juste avant le plongeon , dans les air je pensais 'Merde, mon portable..."
(Cette situation m'est souvent arrivé dans la vrai vie et plusieurs foi, quelque foi pour des enfants, plus souvent pour des chiots... et chaque foi j'ai oublié d'enlevé mon portable de ma poche ^^' )
Je suis dans l'eau, mais, mes vêtement sont trop lourds, je ne peux plus bougé, je suis comme statufié, cependant, je n'ai pas la sensation de noyade, mais je n'arrive pas a bougé, ni a remonté a la surface.
Fin du rêve.
Je saute a l'eau pour sauvé un nourrisson de la noyade
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Je saute a l'eau pour sauvé un nourrisson de la noyade
Bonjour Nocturne,
sauter dans l'eau c'est décider d'affronter vos émotions. Le nourrisson symbolise une partie de votre personnalité qui est en train d'émerger. Vous aimeriez qu'elle se développe, prenne de l'ampleur, s'épanouisse.
Vous voulez peut être évoluer trop vite, vous êtes trop brusque dans votre face à face avec votre "moi" intérieur et vos émotions. Il vous faudra y aller avec beaucoup plus de douceur, en ménageant votre sensibilité à fleur de peau.
Amicalement
sauter dans l'eau c'est décider d'affronter vos émotions. Le nourrisson symbolise une partie de votre personnalité qui est en train d'émerger. Vous aimeriez qu'elle se développe, prenne de l'ampleur, s'épanouisse.
Vous voulez peut être évoluer trop vite, vous êtes trop brusque dans votre face à face avec votre "moi" intérieur et vos émotions. Il vous faudra y aller avec beaucoup plus de douceur, en ménageant votre sensibilité à fleur de peau.
Amicalement
Re: Je saute a l'eau pour sauvé un nourrisson de la noyade
Ok, ça colle parfaitement a la situation du moment.
Je n'avais pas vraiment l'impression de me brusqué, mais c'est certainement un avertissement, et un bon.
Chouette :3
Amicalement.
Je n'avais pas vraiment l'impression de me brusqué, mais c'est certainement un avertissement, et un bon.
Chouette :3
Amicalement.