je sauve bébé puis le noie à répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sweety85
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2016, 10:16

je sauve bébé puis le noie à  répétition

Message par Sweety85 »

Bonjour à  tous et merci bcp d'avance de votre aide pour l'interprétation.

Au début je rêve que je suis en couple avec un ami. Rien de bizarre puisque cet ami était amoureux de moi pendant l'adolescence et le la dit récemment. On est en contente. D'ailleurs dans le rêve nous plus jeune. Dans la vrai vie on se parle régulièrement mais très peu. Dans le rêve on se parle super bien. On est vraiment vraiment amoureux. Tellement amoureux que l'on a pas besoin de sex.

Je suis moi aussi très amoureuse mais je dois partir. ( Dans la vrai vie on vis à  8000km l'un de l'autre) et je décide de ne pas lui dire au revoir.

Pour partir au lieu de prendre un avion de prends un ascenseur. J'appuie sur l'étage 20 et l'ascenseur déraille complètement et monte au 600. Je suis persuadé que je vais mourir car je vois la'scenceur se déformer, bouger comme les manèges j'ai très très peur.

Il monte il monte je me dit que je vais être forte etc. Que peut être que je vais m'en sortir. Je suis seule mais en redescendant apparaît un bb garçon que je semble connaître et que je protège pour pas qu'il se blesse car des choses bougent dans l'ascenseur.

La'scenceur redescend violemment mais nous sommes en vie. J'ouvre la porte et nous sommes en plein océan. Ya du monde autour de nous mais chacun est occupé comme s'il y avait eu une catastrophe ou autre. En même temps tout le monde est calme. Enfaite personne ne m'aide vraiment.

Donc je sors de la'scenceur et me dirige vers un bateau. Quand j'arrive au bateau je réalisé que j'ai oublié le bébé. Je me retourne et je le vois qui faut des bulles qui se noit. Je retourne vers lui, l'attrape. Il semble mort mais je lui fait un bouche à  bouche il est à  moitié sauvé mais je fois le ramener vers le bateau. Sauf que j'arrive pas à  le garder hors de l'eau et à  chaque fois que je nage je le noie et je dois recommencer un bouche à  bouche puis je fais un pas en avant et je le noie à  nouveau. Je regarde autour de moi me demande pourquoi le bateau ne s'approche pas. Et dans le rêve je comprends que je dois m'aider seule. L'eau est hyper calme ya même des fleur rouge qui flotte tout autour. C'est magnifique et je comprends pas pourquoi la vie , tout autour semble aussi magnifique et oi je suis dans une situation aussi dramatique. Je noie le bébé et le sauve 3 fois puis j'arrive au bateau.

Les gens sur le bateau le prennent. Je me retrouve quelques part à  l'intérieur en sécurité. Tout est propre, blanc. Je me dis peut être que c l'hopital. Et donc je demande des nouvelles du bébé et personne ne veut m'en donner. On me regarde méchamment à  chaque fois. Et je me dis que sûrement c'est qu'il est mort et je commence à  pleurer. La je me réveille.
Répondre