Je sortais avec mon cousin...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gwendo76
Messages : 1
Inscription : 21 août 2019, 14:47

Cousin-cousine

Message par Gwendo76 »

Bonjour,

Voilà  je vous explique mon rêve :
J'étais dans la cour de la maison de mon Grand-Père (décédé) où une partie de ma famille était avec moi (Marraine et un autre cousin et d'autre mais je ne les voyais pas mais les ressentais).
J'étais assise et mon cousin (autre que celui qui était déjà  là ) arrive puis me dit "tu es là  toi ?" et je sentais de la surprise et de la joie dans sa voix.
Il s'assoit à  côté de moi et aussitôt il passe son bras autour de mon cou et me masse le cou avec sa main mais je ressens que ce n'est pas un massage de cousin à  cousine, c'est différent...
Je me suis sentie mal mais ça me faisait du bien alors j'ai préféré faire genre je comprenais pas trop pourquoi il faisait ça, j'ai regardé ma Marraine et ma Marraine a vaguement regardé son fils (mon autre cousin) et il était un peu surpris car je lui avais dit des choses (hors rêve) que je trouvais qu'il réagissait bizarrement avec moi comme par exemple me dire que si on avait pas été cousin-cousine je lui aurai plu...
Le fameux "cousin masseur" ça lui paraissait tout à  fait normal et je sentais qu'il était heureux et qu'il était vachement collé à  ma chaise donc très proche de moi.
Ce cousin je l'ai retrouvé il y a bientôt 1 an, on ne s'etait pas vu depuis 18 ans. Et j'ai vu récemment qu'il a ce côté protecteur il le dit lui-même. Sauf que je ressens que ce n'est pas une protection de cousin c'est autre chose chose...

J'espère que j'ai été clair et que vous pourrez m'éclairer.

Merci d'avance 😊
Répondre