Je suis au collège

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Je suis au collège

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

C'est la fin de la récré, le moment d'aller en cours.
Je suis apparemment dans le rang des 3emes.
Je suis ma classe pour rejoindre le cours. Nous traversons les couloirs de l'etablissement. Arrivée devant la porte, je redescend et me sauve du collège.

Je sors par l'arriere Du collège, je passe la grille,... je sais que cella est interdit,.. peur d'etre Vue,... mais cette fuite, cette solitude me plaît. Je me trouve au milieu de la nature, plein d'arbres, un peu comme dans une résidence verdoyante dès descente que je descends avec des rollers. J'apercois Un monsieur avec son chilien qui quitte son domicile pour descendre la pente en vélo aussi.

Je reprends les cours,.. re-saute la grille,.. les cours n'ont pas fini,.. je passe par le CPE pour demander ma salle, je repars avec mon carnet de correspondance,.. je remonte en cours, re-pass par les couloirs,.. sans pour autant rejoindre ma classe. Dans les couloirs j'apercois Mon ancienne élève qui avait 7 ans à  l'epoque.

Je me trouve dans un réfectoire, voyant un autre ancien élève adulte de 45 ans a peu près,.. je les regarde je suis à  part,.. et je mettrai du temps pour manger ou prendre quelque chose.

Merci
Répondre