je suis aveugle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

je suis aveugle

Message par catdu17 »

je rêves souvent que je devient subitement aveugle, je marche et d'un coup la lumière du jour devient trop agressive, je ne vois plus rien et même dans un milieu sombre ma vue ne me revient pas. je suis aveugle. qu'est ce que cela signifie?
catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

Re: je suis aveugle

Message par catdu17 »

catdu17 a écrit :bonjour,
je rêves souvent que je devient subitement aveugle, je marche et d'un coup la lumière du jour devient trop agressive, je ne vois plus rien et même dans un milieu sombre ma vue ne me revient pas. je suis aveugle. qu'est ce que cela signifie?
ce rêve m'engoisse énormément g peur qu'il ne se produise vraiment. aidez moi à  le comprendre s'il vous plait...
merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour!

Etre aveuglé par une lumière, tu essai de comprend des choses que tu n'es pas en mesure de comprendre!?

Amicalment
Nio.
catdu17
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2006, 17:38
Localisation : charente-maritime

Message par catdu17 »

merci beaucoup c vrai que j'essaie de comprendre pas mal de truc mais je ne vois pas d'explication. comment comprendre que quelqu'un se détruit? là  est la question!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est compliqué!? c'est psycologik tou ca ... lol
C'est plutot à  cette personne de se comprendre!?
Les reves peuvent l'aider a se comprendre!?
Des messages pour le guider vers lui meme!
Mé bon, il faudrai déja qu'il s'intéresse à  lui meme!

Amicalamnt
Nio.
Répondre