Je suis hétéro et j'ai rêver d'un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Batmanos
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2021, 08:31

Je suis hétéro et j'ai rêver d'un homme

Message par Batmanos »

Bonjour j'ai 16 ans et j'essaie actuellement de sortir d'un toc (la peur d'être homosexuel) c'est une pensé obsessive qui arrive de nul part et qui n'a pas de sens. Je commençais tout juste à sortir de cette peur quand j'ai fais un rêve très particulier qui ne m'a pas franchement plu après coups (sur le coups je ne me disais pas que c'était sexuel ) si s'agit de moi nu devant un homme habillé avec d'autre homme nu a côté de moi et un seul homme qui rammasse nos fluide . Sur le coups je me suis dit que c'était bizzard mais en me réveillant toute ma peur d'être homo est revenu. J'ai une copine ou sexuellement cela va de mieux en mieux j'ai toujours fantasmer et fait des rêves héroïque sur des filles ce sont les filles qui m'excitent mais j'ai rêver de ça et je ne sais pas si cela veut dire quelque chose .
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Je suis hétéro et j'ai rêver d'un homme

Message par Catseye »

Bonjour Batmanosm

les rêves veulent toujours dire quelque chose. Celui-ci veut dire probablement à quel point vous êtes préoccupé par votre sexualité et à quel point vous avez peur d'être jugé.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Je suis hétéro et j'ai rêver d'un homme

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il y'a deux interprétation possibles pour moi

1 c'est un rêve de refoulement sexuel il t'incite à te refouler et à jouir sexuellement en ejaculant et ça n'a rien de tes préférences sexuelles et ne l'indique pas et c'est naturel. et psychique pour bien etre et ton equilibre

2- en même temps si tu es encore étudiant le rêve parle d'être l'un des deux premier en classe dans les résultat d'un examen ou bien d'obtenir l'un des deux premiers en classement des meilleurs étudiants. donc ce rêve soit un expression de ton objectif dans ton esprit soit une prémonition pour le future... si tu n'es pas étudiant ou élève il s'agit toujours d'être l'un des deux premier en quelque chose par exemple une compétition peut être sportive;

donc dans ces cas la nudité avec d'autres males nues est l'expression qu'il s'agit d'une compétition entre male et que çà demande une grande dépense d'énergie et de force musculaire et corporelle ou bien intellectuelle
Lipstick_
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2021, 10:30

Re: Je suis hétéro et j'ai rêver d'un homme

Message par Lipstick_ »

Hey :)

Effectivement les rêves ont toujours un sens, a mon sens tu es trop jeune pour savoir actuellement que tu n'es attiré que par la femme.
Tu peux très bien être bisexuel et ça n'est pas mauvais de l'être, car ce n'est surtout pas un choix !

Penche toi peut être sur cette peur, qu'est ce qui en est a l'origine ? L'humiliation que tu pourrai subir ? Des parents ou environnement homophobe ?
A cet âge on se cherche, c'est peut-être juste un questionnement de toi à toi, ça ne veut pas dire que tu es gay :)

Comme dis ci dessus, il y a aussi peut être un élément de comparaison avec d'autres hommes, à ton âge c'est la compèt, celui qui sera le plus regarder, le plus BG et dans un groupe de mec il y'en a toujours UN qui plait plus que les autres ... (genre comme MAEL dans le film LOL tu vois?)

Courage , ce n'est qu'une passe ;)
Répondre