Interprétation des reves - Je suis prise d'un fou rire.

Signification des reves : Je suis prise d'un fou rire. - comment analyser et interpréter ce rêve.

Je suis prise d'un fou rire.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar Laura kess » 22 Aoû 2019, 11:55

Bonjour à  tous, bonjour Crystal Eye,
J'ai rêvé que je suis comme dans un large couloir de bâtiment avec plein de gens, hommes femmes confondus. Nous sommes sur le point de nous quitter, et je dis au revoir un par un à  ces personnes (inconnus) Une femme semble inquiète de me ou plutôt nous quitter (il me semble d'être avec une autre personne féminine et c'est elle d'ailleurs qui me souligne l'inquiétude de cette femme) et à  chaque au revoir, je suis prise d'un fou rire qui se transmet au personne à  qui je dis au revoir , plus je dis au revoir plus mon fou rire grandi ainsi qu'à  ceux qui me disent au revoir... Je souhaiterais que Crystal Eye m'aide à  y voir si possible plus clair. Avec tous mes remerciements.
Laura
Dernière édition par Laura kess le 26 Aoû 2019, 01:40, édité 1 fois.
Laura kess
 
Messages: 6
Inscription: 10 Mar 2019, 18:37



Re: Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar Laura kess » 26 Aoû 2019, 01:39

Bonjour à  tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci par avance. Laura
Laura kess
 
Messages: 6
Inscription: 10 Mar 2019, 18:37

Re: Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar vie de rêve » 26 Aoû 2019, 08:48

Bonjour,

il semblerait que vous soyez dans un passage de votre vie (ou dans une certaine situation) dans lequel " vous dites au revoir" à  des comportements ( des manières d'agir et de penser) et à  des façons d'être à  l'écoute de vous m^me ou des autres que vous aviez jusque là .

Quitter ces comportements et ces façons d'êtres auxquels vous étiez habituée vous crée une certaine angoisse mais le rêve ne semble pas trouver cela dramatique du tout.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar Laura kess » 27 Aoû 2019, 02:05

Bonsoir merci pour cette analyse. C'est peut-être le fait que je dois reprendre le travail après un long arrêt...
Cordialement, Laura
Laura kess
 
Messages: 6
Inscription: 10 Mar 2019, 18:37

Re: Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar vie de rêve » 27 Aoû 2019, 22:29

Bonsoir,

oui, c'est possible, pouvez vous dire ce que représente un fou rire pour vous ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar Laura kess » 28 Aoû 2019, 00:58

Je ris à  ne plus pouvoir m'arrêter et les autres aussi et nous rions tous... nous semblons joyeux mais c'est étrange quand on se dit au revoir de rire sans s'arrêter.
Laura kess
 
Messages: 6
Inscription: 10 Mar 2019, 18:37

Re: Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar vie de rêve » 28 Aoû 2019, 12:12

Bonjour,

finalement on pourrait dire que malgré une petite appréhension, il y a dans l'ensemble une grande joie à  passer à  autre chose.


cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Je suis prise d'un fou rire.

Messagepar Laura kess » 28 Aoû 2019, 21:30

Oui c'est possible. Merci pour cette analyse, je vais y réfléchir.
Cordialement
Laura
Laura kess
 
Messages: 6
Inscription: 10 Mar 2019, 18:37


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités