Interprétation des reves - Je suis renvoyée

Signification des reves : Je suis renvoyée - comment analyser et interpréter ce rêve.

Je suis renvoyée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Je suis renvoyée

Messagepar Naru akamatsu » 10 Fév 2021, 06:58

Bonjour

Je rêve de mon orchestre dans lequel je suis depuis quelques temps. Il est vrai que dans la réalité je n’apprecie Pas là chef de d’orchestre. En réalité j’y suis car il y a la personne que j’aime dedans.

Mon rêve:
Je joue dans l’orchestre et dans le rêve, je ne suis pas à ma place habituelle puisque je me trouve derrière. Nous sommes comme dans une salle des fête où je joue derrière où j’ak La porte derrière moi. Là chef, pendant notre jeu, me regarde d’un air moqueur et hautaine, je le lui rend et n’apprécie pas.

À la fin, tout le monde est félicité par la cheffe. Je nous voit à ce moment là en train de nous lever de chaise pour partir nous quittons la salle quand la cheffe nous dit: bravo. Tout le monde a bien joué sauf Naru qui est de trop. On se fait un mec do? Une fois l’orchestre passé la porte, moi qui étais la dernière à sortir, je constate qu’elle me ferme la porte au nez.

En faite je n’etais Pas seule. Il restait encore un qui nous regardait jouer et un flûtiste quelque chose comme ça. Je me suis sentie humiliée. Le flûtiste qui essaie de m’iuvrir La porte n’y arrive pas (elle du maintenir la poignée de l’exterieur.) ce flûtiste m’indique qu’il existe un autre orchestre je me souviens plus le nom. Un orchestre teès bien.

Je peux finalement ouvrir la porte, quand un de mes potes violoniste me parle et partage son regret de m’entendre partir. Sur ma gauche une porte ouverte menant sur un Espèce de couloir d’attente pour sortir,... dans ce couloir je peux voir à travers la vitre, le garçon que j’aime. (L’eleve De la cheffe, c’est aussi son chouchou..) le garçon que j’aime le dit sévèrement: ne me contacte plus , c’est fini.

Je crois que c’etait La grande détresse et la grande angoisse.

Je me suis réveillée.
Naru akamatsu
 
Messages: 194
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités