je "vole"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lukine
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2006, 22:46
Localisation : moselle

je "vole"

Message par lukine »

Bonsoir,

Il m'est arrivé de faire des rêves, où je volais dans les airs.
Je vous fais un petit résumé de ce dont je me souviens.
Le premier rêve date de novembre 2004. Mon mari et moi, étions sur le quai d'une gare. Mon mari avait oublié son sac dans le hall, je suis alleé le récupérer en volant par dessus les différentes voies. Mais il y avait également des hommes armé qui me tiraient dessus ; pas des militaires ou policiers, mais plutôts des gangsters, des bandits.
Il faut savoir, que nous devions partir faire un petit séjour à  Londres, par le train.
Je comprend bien pourquoi j'étais dans la gare, mais pas pourquoi je flottais au dessus des voies avec des hommes armés.
Le deuxième : Je me trouvais avec mon mari et mes deux enfants au bord d'une falaise, et j'en suis tombée, une chute lente. Je me suis retournée vers les enfants et leur ai fait un signe "d'adieu". Je me suis "posée" dans un arbre, dans un village imaginaire. On aurait dit un dessin-animé. Je ne sais plus, par contre si mon mari est "tombé" avec moi ; je penses qu'il a du chuter mais nous avons été séparé.
Le troisième date de la semaine dernière.
Je suivais mon frère en voiture. Il effectua des dépassements hasardeux, et bien sûr, fût responsable d'une collision ( sans dommage corporel, je penses). J'ai vu la scène de la collision d'en haut, à  quelques metres du sol.

En cherchant bien, je crois que dans certains autres rêves, je ne suis que spectateur, comme si c'était un film que je regardais.

Pouvez-vous me donner une explication.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Quand la réalité matériel est souffrance aussi,
un peu de détachement est necessaire à  l'occasion?!

Amicalament
Nio.
Répondre