Jeune homme au yeux bleu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Jeune homme au yeux bleu

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour !

Hier soir j'ai rêvée que j'étais dans un immense centre commercial, j'étais là  en train de faire la queue pour lire les lignes de ma main. Mon tour est enfin arrivé au début c'était une femme (âgée, genre la soixantaine ou cinquantaine) elle me demanda dans quel domaine je souhaitais en savoir plus et là  je réponds que je voulais savoir sur le domaine de l'amour. Puis je ne sais pas pourquoi le rêve s'est coupé là  et ensuite toujours dans cette immense centre commercial, mais cette fois-ci j'étais près d'une cabine d'essayage je cherchais des yeux l'autre personne qui lisait dans les mains je l'ai trouvé et je me suis dirigé vers lui et je lui dit : "vous ne m'avais toujours pas lis l'interprétation de mes lignes de main (celle de gauche principalement) ... Et la il me dit "que tout dépendait des choix que je faisais et que c'est bien quelque chose comme ça .. et ne courais pas après l'argent ..

Cette personne était un jeune homme brun (je dirais la vingtaine) il avait un t-shirt blanc et ce qui m'a le plus captiver c'était ses magnifiques yeux bleu, mais alors je n'ai jamais vu ça c'était vraiment beau.

Donc j'aimerais comprendre le message s'il vous plait je traverse certaine chose en ce moment que ça me trouble un peu.
Aurore.,55
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2019, 10:06

Re: Jeune homme au yeux bleu

Message par Aurore.,55 »

Bonjour,
Cela fait un moment que vous avez posté le rêve , mais je vais essayer de vous répondre .
Pour moi tu doit te sentir actuellement 'perdue' face à  des choix ou ton chemin de vie notamment dans le domaine de l'amour , puisque cela est très important pour toi, puisque c'était ta question. On te montre , pour moi c'est clair de qui sont ces deux personnes femme et jeune homme . On te fait comprendre que tout revient à  toi même tu as le libre arbitre , n'attend pas que l'on t'envoie l'amour par colis ou que les choses s'arrangent , te projete pas dans un potentiel avenir , soit dans le moment présent et met en action pour que ce que tu désirs arrivent, c'est un très beau message parceque ils te montrent que tu as ce potentiel d'y arriver .. et même au delà  du domaine affectif . Il te suffit juste d'être dans l'action plutôt que dans l'attente . Et si tu prends les choses en mains ' c'est cas de le dire' tu auras ce dont tu espère . Agis . Belle journée
Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Re: Jeune homme au yeux bleu

Message par Emmanuelle08 »

Oh merci beaucoup de votre réponse !

C'est exactement ce que je vis ! L'amour me fait peur je dois l'admettre du coup je me réfugie dans mes rêveries, mais aussi j'ai dus mal a passer a l'action j'espère souvent que tout arrive sans forcer les chose.

Merci encore une fois pour l'interprétation, bonne soirée.
Répondre