jeux d'argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kev---13
Messages : 7
Inscription : 16 août 2011, 21:19

jeux d'argent

Message par kev---13 »

bonjour je reviens sur ce forum car hier soir j'ai rêvé que ma grand mère est venu chez moi (dans mon rêve c'était mon anniversaire) et dehors elle me dit tu as fait tomber quelque chose alors je regarde par terre et je vois enterré des jeux à  gratter je les refuse et après qu'elle ai insisté j'accepte et ramasse les jeux qu'elle avais enterré pour me faire une surprise il y en avais un grand nombre nous étions à  3 pour les gratter tellement il y en avait sur les jeux que j'ai gratter je ne les comprenais pas et a parement j'avais perdu.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Vous enterrez quelque chose ? Ce que vous cachez vous renseigne sur ce que vous voulez dissimuler aux autres et à  vous-même. Vous vous cachez la vérité

Remuer la terre = Fouiller

:arrow: Fouiller : symbole de recherche dans les souvenirs
:?: Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à  refaire surface. Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à  définir)



:idea: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

:!: La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

:!: Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.




:idea: Rêver de billets de loterie (jeux à  gratter) signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.
:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
kev---13
Messages : 7
Inscription : 16 août 2011, 21:19

Message par kev---13 »

Merci pour ta réponse =)
fertooos
Messages : 9
Inscription : 04 mars 2020, 21:53

Re: jeux d'argent

Message par fertooos »

Les meilleures soirées se font souvent avec notre bande d'amis. Alors s'il y a un jeu de société, on est certain de passer un très bon moment. Pour cela, on met sur des jeux d'ambiance et des jeux de société pour adultes. Nous jouons souvent à des jeux d'argent. Alors vous obtenez l'adrénaline, la fête devient amusante. Nous utilisons ce jeu https://betwinnerapk.org/fr/ pour cela. On aime s'amuser comme ça.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: jeux d'argent

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve, pouvez vous décrire votre grand mère, comment est-elle et que pensez vous d'elle.
Ensuite dites ce que sont de jeux à gratter et quel est votre rapport aux jeux à gratter.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Répondre