JEUX PLEIN AIR ET ARAIGNEE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

line02500
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2014, 22:20

JEUX PLEIN AIR ET ARAIGNEE

Message par line02500 »

Bonjour,

Voici mon rêve : Je suis avec ma fille de 14 ans. Nous sommes dans un jardin entretenu ( arbres, haies, fleurs). l'atmosphère et l'ambiance sont très agréables. Nous sommes dans un jeux où ma fille et moi-même sommes une équipe. L'étape consiste à  trouver et poser sur mon avant bras une araignée. Je ne suis pas très rassurée sans pour autant être terrifiée. Je me souviens que ma fille et moi rigolons, bon moment. En cherchant dans une haie, ma fille trouve l'araignée "Regarde maman je l'ai trouvée" Effectivement elle me la montre, je lui demande de la reposer car je ne me sens pas oK pour la mettre sur mon avant-bras (propos calmes). Ma fille la repose et me dit "Ca va aller, t'inquiète". On la recherche de nouveau. Ma fille la trouve, me la pose sur l'avant-bras et lui dit "Voilà  c'est fait, cool on a passé l'étape. En plus, je n'ai pas eu mal, elle ne m'a même pas piquée". Nous continuons le jeu, contentes.
Voilà  mon rêve. Je suis un peu inquiète quand je trouve les interprétations sur l'araignée (corps noir et pâtes vertes foncées) et rassurée sur celle des jeux. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci,
Aline - 35 ans -
fertooos
Messages : 9
Inscription : 04 mars 2020, 21:53

Re: JEUX PLEIN AIR ET ARAIGNEE

Message par fertooos »

Les jeux https://betwinnermobileapp.com/fr/ qui sont immersifs et qui nécessitent des compétences en stratégie et en résolution de problèmes pour gagner obligent les joueurs à se souvenir et à assimiler de nombreuses informations. Jouer régulièrement à ces types de jeux peut aider à améliorer la mémoire à court et à long terme des jeunes joueurs. Ils peuvent également permettre au cerveau de traiter les informations plus rapidement.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: JEUX PLEIN AIR ET ARAIGNEE

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve il va falloir définir par vous même ce que représente une araignée.

Donnez votre propre définition d'une araignée comme si vous écriviez un dictionnaire.
C'est quoi, c'est comment, ça sert à quoi et que pensez vous des araignée ou quel est votre rapport aux araignées ?

Dans le rêve il n'y a rien de négatif, il s'agit de vous " familiariser" à quelque chose, de ne pas en avoir peur....

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Répondre