Interprétation des reves - Jian Collins en reve

Signification des reves : Jian Collins en reve - comment analyser et interpréter ce rêve.

Jian Collins en reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Jian Collins en reve

Messagepar reve1111 » 21 Sep 2018, 12:18

:D bonjour,

Je suis dans une boutique de luxe, spacieuse et belle. Une jeune femme voudrait m'inviter à  prendre un café mais je refuse. La fille s'acharne à  prendre ce rendez-vous avec moi. Je me sens mal à  l'aise. Je ne connais plus la suite du rêve car l'histoire devient compliquee. Je suis dans une grande boutique ou espace commercial à  plusieurs étages. Car je me retrouve par la suite dans un hôpital. Puis je redescends et tout y est à  nouveau luxueux avec le sol tapissé et une atmosphère sereine. Je croise Joan Collins. Celle-ci me dit qu elle rêve souvent de moi. L actrice a des cheveux bruns boucles. Elle est dans son style glamour. Elle a l'air ravie de me rencontrer. Puis tout a coup Je mets mon ventre contre son ventre et je ressens un bien être total. Je lui dis que je me sens bien ainsi. La derniere image du rêve est un long et épais manteau d'hiver fourré qui apparait rn même temps que nous faisons ce ventre a ventre. Mon ventre était devenu aussi rond que le sien car j'avais l impression qu'il etait plus rebondi. Dans le reve je ne suis pas enceinte mais en écrivant le rêve je me rapelle que son ventre était rond.

Ce rêve intrigue encore aujourd'hui... même si je ne ai plus rêve d'elle. Merci
reve1111
 
Messages: 330
Inscription: 21 Aoû 2012, 17:22



Re: Collins en reve

Messagepar reve1111 » 07 Fév 2019, 14:29

QUE symbolise le fait de frotter son ventre avec celui de une autre femme plus âgée que soi? Je ne suis pas une admiratrice de cette actrice. Ce rêve est étrange... :D
reve1111
 
Messages: 330
Inscription: 21 Aoû 2012, 17:22

Re: Jian Collins en reve

Messagepar Analyste16 » 07 Fév 2019, 18:54

bonjour

voici une idée

je pense que c'est une prémonition que vous aurez les mêmes ventres que joan c.a.d que les sexes des bébés seront les mêmes ce que joan a mis au monde si le 1er bébé est femelle de joan vous aurez une fille et le 2éme de joan une fille vous aussi ...ainsi de suite. regardez le profil de joan dans le web
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Re: Jian Collins en reve

Messagepar reve1111 » 07 Fév 2019, 20:06

:roll: comment savoir si cest vrai ce que vous affirmez ? premonition ? :|... Je n ai pas senti que cela avait un rapport avec ses enfants... mais plutot sa feminite. :!:
reve1111
 
Messages: 330
Inscription: 21 Aoû 2012, 17:22

Re: Jian Collins en reve

Messagepar Analyste16 » 07 Fév 2019, 20:47

Joan se prononce en anglais jean soit presque gène doc il s'agit de gène sexuel affirmé par le manteau fourré et les ventres rondes .

manteau fourré = monter + eau + fourré = copulation

ventre à  ventre rondes =similitude dans la vie dans le sexe de progéniture

la jeune femme de début et votre refus = conseil du rêve de ne pas persister que le rêve vous invite à  la homosexualité
mais sur une la question de reproduction donc être mère et peut être une prédiction sur le sexe des progénitures
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 10 Fév 2019, 03:55

reve1111 a écrit:QUE symbolise le fait de frotter son ventre avec celui d' une autre femme plus âgée que soi ?


:arrow: La femme âgée est une facette de votre composante féminine.. C'est votre double onirique au féminin

:idea: Elle représente un aspect très ancien au fond de vous, porteur d'une sagesse et d'une connaissance mais qui est appelé à  bientôt disparaître. Il est important de le reconnaître et qu'il vous transmette ce qui semble important de conserver en vous.

________________________________

:arrow: Le ventre est le siège de l'énergie vitale. Il symbolise cette fonction énergétique liée à  l'assimilation de la nourriture et de la force qui en résulte.

:idea: Si vous visualisez votre ventre pendant le rêve, vous prenez conscience de cette énergie. Vous disposez de plus de force. Vous l'assimilez et pouvez ainsi l'utiliser. Ce type de rêve succède à  un travail sur soi comme la pratique d'un art martial.

[Dans ces disciplines asiatiques, on fait beaucoup fait appel à  ce centre énergétique appelé le « chi ».]
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités