Job or not job?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Job or not job?

Message par Ulthuan »

Bonjour!

J'espere que vous allez bien? ^^ Moi oui :D enfin presque mais bon je ne vais pas raconter ma vie mais plutot mes reves :D Y'en a deux mais l'autre je vais le faire dans un autre sujet ^^. Donc voila ...

Cet aprèm ma mère ma téléphoner pour me demander des nouvelles concernant une postulation que j'ai faite dans une grande entreprise. Je lui ai dit que je dois attendre la semaine prochaine pour la reponse et la elle me dis qu'elle a rever de moi cette nuit Oo. (oui cest bien reel la ce n'est le reve lol)

"Que je me retrouve (moi) dans le premier appartement que mes parents (divorcés aujourd'hui) ont eu apres leur mariage ca remonte a 23 ans maintenant, et j'ai tout casser dans l'appart de mes parents car je n'ai pas eu le job en question... Ma mère arrive, entre dans l'appart et regarde le desastre que j'ai fait elle ne me dispute pas mais me demande pourquoi j'ai fait ca, je lui repond donc que je n'ai pas eu le job et que j'en avais marre de ne pas reussir mes objectifs (ou encore reves) Puis je suis sorti de l'appart (?? pas préciser) monter sur les toits... Ma mère se dit que je suis folle..."

Voila voila :D Si une personne pouvait m'aider m'éclaircir ceci parce que ca me travaille depuis qu'elle ma dit ca, et puis elle aussi lol. Merci d'avance et désolée des fautes d'orthographe!

Ulthuan.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Rêve d'une mère qui s'angoisse pour sa fille.
Angoisse excessive et sans aucune réalité. J'imagine que tu ne mettrais pas a sac l'appart de tes parents si tu n'avais pas ton job;
Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Message par Ulthuan »

non lol il m'en faudrai plus pour ca ^^;
Répondre