Jour du jugement dernier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

S@nd
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2006, 16:45

Jour du jugement dernier

Message par S@nd »

J'ai rêvé que je marchais sur un chemin de terre, au milieu d'autres personnes que je ne connaissais pas. Ont étaient épuisés, certaines personnes couraient dans tous les sens à  la recherche d'un être proche (certainement). C'était le chaos :( . J'entendais autour de moi les gens qui priaient, ils disaient des versets du Coran pour se protéger du diable. J'ai demandé à  un homme de m'apprendre ces versets, pour qu'Allah me protège et m'accueille au Paradis, mais il m'a pas répondu. A cet instant je savais que c'était la FIN le jour du jugement dernier, j'avais la chair de poule, j'avais peur. Un peu plus loin je reconnu ma meilleure amie, qui est musulmanne, elle me répond : tu n'as pas besoin, tu iras directement au Paradis. Mon sentiment à  cet instant fut de la désesption :( . Mes à  ce moment précis surgit une de mes collègues de bureau qui m'appris ces versets pour me protéger.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'est ce qui peut bien ds la vie te mettre ds un pareil état d'angoisse ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Karl qui aime la facilité, raconte lui sa vie, et après il te fait une interprétaiton, c'est pas beau ça...quel génie ce Karl...
Répondre