L'hiver...en juin!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kamm
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2006, 16:11

L'hiver...en juin!

Message par kamm »

Alors cette nuit jai fait le rêve le plus bizare selon ceux que je me souvienne...

Au début, on se fait des équipes, on est autour d'une table. Quelqu'un viens s'asseoir avec nous car elle est seule. Ensuite, c'est très confus je ne sais plus trop ce qui s'est passé, seulement qu'on est en auto. On arrive à  une place, il y a de la neige, on fait une sorte de rallye, tout le monde a des ski. Je me retrouve seule avec une autre personne, on voit une roche avec plein de trous, et à  côté un objet avec des piques. Je le prend et constate que c«,est un trépied pour appareil photo. L'autre personne me dit de le garder, alors que j'avais dit en blague que justement j'en aurais de besoin.Il y a des gens qui nous regardent. Subidement, moi et l'autre personne on arrive en haut d'une pente, comme si on venait de la monter. Je ne suis plus une fille, mais un gars!! Elle me dit que je suis un bon comédien car tout le long je l'encourageait comme si j'étais un expert en ski, mais que finalement j'était aussi débutant qu'elle...je redeviens une fille, on a presque fini de monter une pente, arrivée en haut,on enleve nos ski et elle retourne dans la pente chercher quelque chose:la fameuse roche trouée et le trépied. Ensuite, on se retrouve 3 ou 4 et on cherche la voiture, elle n'est plus là , nos co-équipiers sont partis avec. On marche ncore unpeu et on se retrouve chez moi. Je vois mes 2 petits freres sortir pour pelleter. Il y a mon pere qui va chercher un vieux lion dans la cave et qui l'emmene dehors, lenchaine....Je demande à  une fille si elle habite loin et je lui dis "ah oui c'est vrai tu habites à  l'île d'orléans!", car jai cru parler à  une fille que je cnnais qui y habite, et je me reprens "sans blague, tu habites loin?" elle me répond "à  St-Émile".Je vais dans ma maison et propose aux autres de rentrer afin dappeler leurs parents, elles refusent. Mon pere sort de la maison et affirme:"elles devraient, ma mere naimait pas lorsqu'on s'en allait de la maison sans appeler"...Et tout d'un coup, je me rend compte que tout ce qui se passe autour de moi n'a aucun sens, je me rapelle qu'on est en juin, habituellement....et je me rend compte que je rêve, c'est ainsi que je me réveille dans mon lit et me demande qu'est-ce que ce reve veux dire?!

P.S. Je fais souvent des rêves aussi confus :shock: :?: Désolée pour le manque de précision, c'est que plus le temps passe, moins je me souviens..
kamm
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2006, 16:11

Message par kamm »

Ben au moins faites moi signe... :cry: c'es-tu que personne n'a lu mon rêve ou que personne n'y a trouvé assez d'intérret pour l'interpréter?! :( J'aimerais qu'on me fasse signe.<

P.S. Oui, oui, j'avoue que vous avez de la job, ya du monde...mais la yen a qui ont posté apres moi et que leur réponse a été quasi instentanée...javoue que mon rêve est plate a lire, et a interpréyter, mais avoir sû, jme serais pas cassé la tête...

En tout cas, merci quand même a ceux qui me lisent :!:
kamm
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2006, 16:11

Message par kamm »

Je sais que c'est impoli de répéter, mais cette fois, c'est parce que jai lu la note de Niomyden et je "monte" mon reve afin que tous puissent le voir...en tout cas ce qui reste de ce que les vers n'ont pas mangé, lol... en tout cas si sa marche pas, ya toujours la solution de faire un feu... :lol: :D :) :? :([/quote]
kamm
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2006, 16:11

Message par kamm »

Allo.<
Bon alors puisque le reve précédent ne fait pas fureur coté interprétation, eh bien voici celui de la nuit passée, ptete qu'il sera plus facile a interpréter, malgré son coté bizarre...

Bon, ça commence que je suis en train d'accoucher (ce qui est fort improbable ds la vraie vie puisque je ne suis pas enceinte et aucune vie sexuelle)...et le bébé qui sort de mon ventre est un ptit gars qui ressemble exactement à  un de mes cousins. J'arrete pas de répéter à  mes parents que je nai aucune maudite idée de qui est le pere du bébé, mais quand je dit ça, à  chaque fois, il y a un flash-back d'un gars que je connais (ce qui signifie que dans le reve, eh oui je sais que le pere c'est ce gars-la). Je demande à  mes parents dadopter lenfant car je leur dit etre incapable de men occuper, mais finalemnt ça tombe que je men occupe quand meme. Pour trouver le nom du bébé je cherche dans mon dictionnaire ds prénoms et je finit par lui en donner un nowhere...Ensuite, je suis en auto et je conduit tout croche et je finit par trouver une place de stationnement. On commence par aller à  l'épicerie mais les rayons sont remplis de trucs de pharmacie. On va dans le batiment a coté qui est supposé etre une pharmacie et finaleent les rayons sont remplis de trucs d'épicerie! Je cherche des bananes pour mon fils (le bébé naissant...) mais il n'y en a pas...et la il y a des types avec des skates et des rollers qui descendent par une sorte de glissades venant du 2e étage, ils nous foncent dessus et on se cache derriere les allées (il y a kkn d'autre avec moi, mais je ne sais pas qui est-ce, tout en le conaissant dans mon reve...)
Ensuite ça devient confus:me vola au 2e étage du batiment mais pour sen aller de la il faut passer par des glissades, et pour descendre les glissades il aut prendre 4 crèmes pour les corps et les mettre aux bons endroits; soit au talon gauche, soit au talon doit, soit dans le dos et soit sur le torse. On tente plusieurs fois et on finit par réussir.
Voila. Bizarre, je lavoue, mais bon!
SVP pouvez-vous me l'interpréter?
kamm
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2006, 16:11

Message par kamm »

Lui non-plus?! :cry: Je sait que je suis énervante avec ça (au moins une chose que je sais ici) mais vous pourriez pas me faire un message style: "Désolés, votre rêve ne peut pas être interprété" ou alors " Vos rêves c'est de la chnotte, on vous haïs la face, allez voir ailleurs si j'y suis!!" (bon j'avoue le 2e message est impoli, mais si c'est ça qui vous dérange, kk good, je sacre mon camp!)...SVP, quelqu'un, au secours, rêve en attente d'interprétation depuis 1 mois, je suis désespérée, même ceux qui ne sont pas modérateur, aideez-moi!!!!!


SVP
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu n'es pas enervante, tu es un peu perdu... un peu immature!?
tes reves sont confus, si tu veux y voir plus clair,
Je te conseil de te calmer un peu dans ta vie et revient dans quelques
temps avec d'autres rêves... où nous y verrons plus clair.
A un moment, quand je pourrai t'aider je le ferai.

Amicalement
Nio.
kamm
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2006, 16:11

Message par kamm »

:roll: Merci quand même pour m'avoir répondu :?
Répondre