L'homme que j'aime est marié à une autre personne.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liglou
Messages : 16
Inscription : 18 oct. 2017, 16:32

L'homme que j'aime est marié à une autre personne.

Message par Liglou »

Bonjour,

Voilà. J'ai rêvé que l'homme, pour qui j'ai des sentiments, était marié à une autre personne. Je découvre aussi qu'il est le père de deux enfants : un garçon et une fille.

Merci d'avance pour votre aide,

Liglou
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: L'homme que j'aime est marié à une autre personne.

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

le rêve vous parle très certainement de " mariage intérieur" . Votre mari peut représenter votre mari lui même mais il peut aussi très bien représenter un aspect de votre personnalité, c'est ce qui est le plus probable.

Pour bien comprendre votre rêve, le mieux est que vous décriviez votre mari en quelques mots, que fait-il et quelles sont ses qualités principales.
Vous même, comment vous décrivez vous, et comment était la femme du rêve ?

Pouvez vous dire quel âge ont les enfants ?

D'une façon générale, un homme représente une façon d'être actif, d'agir et/ou un mode de pensée, une façon de se manifester dans le monde.
Une femme représente une façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil de se qui se passe en soi et autour de soi, une façon d'être réceptive.


Si votre mari vous représente, c'est à dire qu'il représente une façon que vous avez d'agir à la manière de votre mari, le fait qu'il soit marié à une autre femme, signifie que " dans une certaine situation" vous agissez en fonction des caractéristiques de cette femme. Ce qui veut dire que cette femme représente également un aspect de votre personnalité ( une façon d'être différente de votre façon d'être habituelle) .

Je reprendrai avec vos réponses mais voyez déjà si cela vous dit quelque chose ...

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: L'homme que j'aime est marié à une autre personne.

Message par mohadheb »

bonjour

il se peut que votre homme trouve un job dans une société ou bien il s'associe avec une personne et dirigera 2 employés. dans les deux cas
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: L'homme que j'aime est marié à une autre personne.

Message par Catseye »

mohadheb, arrêtez de faire vos prédictions, on est pas sur un forum de voyance ici, mais celui de l'interprétation des rêves, dommage que vous ne voyez pas la différence.
Répondre