Interprétation des reves - l'homme que je pense aimer m'aime

Signification des reves : l'homme que je pense aimer m'aime - comment analyser et interpréter ce rêve.

l'homme que je pense aimer m'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

l'homme que je pense aimer m'aime

Messagepar ladamequirêveparfois » 07 Juil 2020, 11:55

Bonjour, je me suis réveillée ce matin à  la sortie d'un rêve non pas déplaisant mais « étrange ». Avant d'expliquer ce en quoi constituait mon rêve je tiens à  vous informer que j'ai déjà , la nuit dernière rêver de l'ami en question (mais je ne me souviens plus des termes de ce rêve). Cet ami est un ami proche, nous avons des activités en commun (nous faisons du théâtre ensemble, nous avons été a l'accrobranche récemment, j'ai f ter mon anniversaire et il était là ). Dans le passé j'ai déjà  ressentis une certaine attirance (amoureuse) envers lui. Et je ne sais pas si je devrais lui en parler parce que j'ai l'impression qu'il a aussi une attirance. Voilà  pour mon topo avant rêve et maintenant le voici. Nous rentrions au lycée avec ma meilleure amie, cet endroit m'apparaît souvent, il ressemble à  mon lycée mais est en même temps totalement différent et totalement plus grand. Nous rentrons donc ensemble, il y a foule et nous nous perdons de vue. Et c'est là  que mon ami arrive, il me prend la main, la taille et il me regarde dans les yeux, il me chuchote à  l'oreille « je t'aime » et il m'embrasse (sur la bouche) devant mon groupe d'ami et toute l'assemblée de lycéen dans le couloir. Mon groupe d'amis ne bronche pas et nous allons en cours en se tenant la main. Je suis stupéfaite et heureuse parce que mes « désirs » sont devenues réalité, il m'aime, il m'a embrassé, je vais enfin pour être heureuse. Nous avons cours, nous entrons en maths avec notre ancien professeur qui est parti du lycée, cette scène est restée floue mais je sais que ma meilleure amie était heureuse pour moi et nous finissons par sortir de cours et un autre de mes amis accoure vers moi et m'embrasse aussi. Bizarre, je n'ai aucune attirance envers lui. Et enfin je me réveille.
Vous savez que dans le passé j'ai ressentie une attirance forte envers lui, amoureuse tout du moins et en ce moment elle tend à  réapparaître. Je voulais savoir si ce rêve me poussait à  aller le voir, à  tout lui expliquer ou qu'il est une toute autre visé. Si vous avez une interprétation à  me donner, vous me sauverez peut être ^^ et surtout merci.
ladamequirêveparfois
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juil 2020, 11:33



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités