Interprétation des reves - La chute de mon bébé

Signification des reves : La chute de mon bébé - comment analyser et interpréter ce rêve.

La chute de mon bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

La chute de mon bébé

Messagepar Bohéme » 19 Mar 2019, 18:43

Bonjour à  tous, j.espere trouver ici la signification de mon rêve déroutant!
En fait je suis avec mes deux fils, et un vieux monsieur qui semble être le grand père du dernier qui est un bébé de dix moi! Dans mon rêve seul mon bébé a son vrai visage tout les autres on un autre visage!
En fait nous sommes sur une autoroute sur un pont, les voiture roule à  une vitesse folle alors nous marchons tous à  4 pattes sur la rembarde, j ai l'impression que nous fuyons, devant moi il y a mon grand de cinq ans moi et mon bébé suivi de son grand père!
Je vois que le monsieur a du mal à  surveiller mon bébé alors je prends peur et les fait passe devant moi mais à  ce moment là  mon bébé chute de très haut dans l.eau, jje jeté le grand père dans l.eau pour qu'il sauve mon bébé et je vois que les deux sont emporter par le courant et qu il n arrive pas à  l atteindre, je ne peut pas laisser le grand sur l autoroute et sauter et aucunes voiture ne veux s arrêter pour nous aider, je me réveille comme ça avec le sentiment de culpabilité que j aurais du sauter pour le sauver :(
Thyss
Bohéme
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mar 2019, 16:33
Localisation: Var



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités