La crypte des horreurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

La crypte des horreurs

Message par stanislaxurit »

Bonjour

Un rêve particulièrement malsain. Prêts pour la descente dans l'horreur ?

Je gare ma voiture devant une ancienne chapelle en plein milieu des bois.
Je sais que je n'ai pas le droit de rentrer dans cette chapelle, mais la porte est grande ouverte et je passe ma tête par la porte pour regarder.

Il s'avère que cette chapelle n'en est pas une. En fait, il s'agit plutôt d'une sorte de crypte. Mais je ne vois aucune effigie religieuse. Le bâtiment n'a pas l'air consacré.

Dans le bâtiment, je vois que sont amassés des centaines de petits cercueils.
Au début, je pense à une fabrique de cercueils pour bébés, car je vois que certains d'entre eux sont ouverts et tout neuf.

Mais plus je m'attarde, et plus je trouve l'ambiance bizarre, malsaine....très malsaine ! Je vois que ces cercueils neufs ne le sont pas vraiment.....car des morceaux de cadavres de bébés en dépassent. Je vois aussi des têtes coupées sur une table qui ressemble à un établi.
Là, je me dis que ce sont probablement des poupées de cire qu'ils sont en train de construire. Pour me rassurer...

Mais l'odeur est insoutenable. Ce sont de véritables cadavres !

Un des cercueils a été positionné sur un âtre où un feu à flammes bleues a été allumé. On dirait qu'ils sont en train de cuisiner ce qu'il y a dans le cercueil.

Au comble de l'horreur, je décide de partir. Puis en partant, je vois que derrière moi, il y a des gens qui attendent leur tour ! Comme s'il s'agissait d'une attraction touristique....

Voilà voilà

Merci d'avoir lu mon magnifique récit ! :D
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: La crypte des horreurs

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

Il me semble que ce rêve viennent vous " mettre en garde" pour que vous sachiez où " vous ne devez surtout pas mettre les pieds ! "

d'une façon très globale, votre rêve vous parle d'un " lieu" ou " d'un cadre" qui a l'apparence d'un lieu où l'on est en contact avec " le sacré", avec la dimension spirituelle ou avec la dimension divine.
Ce " lieu" ou ce " cadre" n'est pas ce qu'il semble être, sous des aspects attractifs, il cache " des pratiques malsaines" .

Réfléchissez à ce qui s'est passé la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, à quelle situation concrète cela vous fait-il penser ?

Bien cordialement
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: La crypte des horreurs

Message par stanislaxurit »

Bonjour Alice

C'est tout de suite très clair.

Je ne vais pas entrer dans les détails, car c'est assez compliqué à expliquer.
Mais globalement, hier, j'ai réussi à démasquer un esprit succube (esprit du bas astral, obsédé sexuel) qui m'a empoisonné la vie depuis tout petit. Une esprit avec qui j'ai quelquefois communiqué, juste par curiosité. Un esprit à qui j'ai fait aveuglément confiance mais que je savais au fond de moi, d'une influence fortement négative.

Ce cauchemar est là pour confirmer tout ça. Dans le monde spirituel, et à fortiori dans l'astral, la curiosité n'est pas une qualité, c'est un défaut qui peut couter très cher.

Merci pour tout ! :D
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: La crypte des horreurs

Message par aliceinterprète »

Re bonjour,

oui, le message est clair, et je pense que certainement vous avez peut-être ( c'est une hypothèse) un rôle à jouer par rapport aux autres personnes qui attendent pour entrer : " Puis en partant, je vois que derrière moi, il y a des gens qui attendent leur tour ! Comme s'il s'agissait d'une attraction touristique.... "

Je ne sais pas comment, le rêve ne le dit pas clairement, mais peut-être cela vous dit quelque chose à vous ???

Cordialement
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: La crypte des horreurs

Message par stanislaxurit »

Je ne sais pas. Ces gens qui attendent leur tour, je n'ai pas trouvé la signification.

ça veut peut-être dire, que nombreux sont ceux qui pense comme moi et se prendront au piège également.
Histoire de dire aussi que ce monde (spirituel) est tout sauf une attraction ou un lieu d'amusement.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: La crypte des horreurs

Message par aliceinterprète »

Oui, exactement, cela veut dire que beaucoup de personnes prennent cela pour un amusement et n'ont absolument pas conscience du risque de " mourir à elles mêmes" qu'elles prennent , ces pratiques peuvent les détruire.

Mais puisque le rêve vous le montre c'est pour que vous le sachiez, et je pense, en fassiez quelque chose. Je ne sais pas comment, peut-être y a t'il un moyen de mettre les gens en garde, de communiquer sur ce sujet ?

Si vous ne voyez pas , posez la question aux rêves le soir avant de vous endormir. Demandez leur par exemple " est-ce que je dois faire quelque chose pour aider les gens qui attendent leur tour dans mon rêve de la crypte des horreurs, et si oui, quoi ? Merci"
Si vous avez un rêve dans la nuit, ce sera la réponse à votre question.
Soit la réponse est claire et vous la comprenez tout seul,
soit vous ne comprenez pas, et dans ce cas, déposez votre rêve sur ce forum, on tentera de comprendre.

Cordialement
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: La crypte des horreurs

Message par stanislaxurit »

D'accord, je vois.
Si j'ai du nouveau à propos de cela, je reviendrai poster en réponse au sujet.
Merci encore ! :D
Répondre