la mer, un cadavre, un poisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dream25
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2005, 16:39

la mer, un cadavre, un poisson

Message par dream25 »

voici mon rêve :

j'étais dans l'eau jusqu'à  la taille, il y avait de petites vagues, je m'attendais à  ce qu'elle me renversent, mais non, elles passaient sans que rien ne m'arrive. puis je vois quelqu'un passer sous l'eau à  côté de moi, comme s'il se noyait. je veux l'aider, et donc je plonge, c'était un garçon que je n'avais jamais vu auparavant, il était blanc comme un cadavre et il avait la main tendue vers moi et ne bougeait pas, je l'attrape par la main et je le remonte à  la surface, puis je l'amène sur la plage. il ne bougeait pas, les gens autour pensaient qu'il était mort. je ne sais pas ce que je lui ai fait, je ne me rappelle pas (je ne lui ai pas fait de bouche à  bouche j'en suis sure) mais il a bougé comme s'il avait eu un spasme. puis je vois qu'il a dans la bouche des petits poissons qui l'empechaient de respirer. et donc je le met sur le coté pour dégager sa gorge et lui permettre de respirer.

ensuite, il y a un moment dans mon rêve où je ne sais plus ce qui s'est passé, mais à  la place du garçon, il y avait un petit poisson (mort je suppose) que les gens autour se sont mis comme à  "disséquer".

s'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin de savoir ce que signifie ce rêve.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

le reve c est toi meme le garcon et le poison quand tu traverses une epreuve difficile une partie de toi meurt
Répondre