Interprétation des reves - la mort de mes grand parents

Signification des reves : la mort de mes grand parents - comment analyser et interpréter ce rêve.

la mort de mes grand parents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

la mort de mes grand parents

Messagepar doucemaman » 20 Mar 2006, 22:52

bonsoir je suis nouvelle et il m'est arrivé un grand malheur il y a pas longtemps et ca reviens dans mes réves !! :j'aimerai que qq m'explique pourquoi je fais ces réves ???
voila j'ai perdu mes grands parents ca fait maintenant 1 mois et demi :( et j'en n'ai beaucoup souffert et j'ai encore beaucoup de mal à  réaliser qu'ils sont plus la !! mais seulement depuis qu'ils sont morts je réves d'eux constamment !! je réve que ma grand mére me pose des questions sur la famille !! savoir si tous le monde va bien !! :? plutot étrange !! et elle a un air inquiet sur son visage !! je réve pratiquemnt plusieurs fois par semaine d'eux !! je voudrais savoir ce que cela signifie !!! :roll: merci de me répondre !! :)
votre forum est chouette !! :wink:
maman de 2 enfants et enceinte du troisiéme
doucemaman
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mar 2006, 22:45



Messagepar Niomyden » 21 Mar 2006, 12:21

Bonjour,

On parle de reve compensatoire, il me semble, ces moment de Deuil son difficile a accepté, la réalité est dure, et pour t'aidé, disons que tu reves d'eux a fin de te facilité leur départ.
avec le temps, ca va allé..
Leur ame est eternel, ils vivent en Toi.

Amicalment
Fr.Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités