La mort du Christ

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sensi84
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2006, 10:05

La mort du Christ

Message par sensi84 »

Et bien très étrange ce reve, tout d'abord l'arrivée de ma soeur que je vois en réalité 1 fois par an, puis les retrouvailles et reconciliation avec une amie, nous allons toutes les 3 au restaurant, acceuil chaleureux, bcp de monde, le restaurant est poussiéreux mais ca ne me gene pas... Puis intervient des personnes avec un homme en très mauvais état, cet homme est en faite un prisonnier et je me rends compte que c le Christ, il souffre énormément je suis peinée et impuissante devant cette souffrance, et aucun soin ne lui sont prodigué, je fais des allers et venu entre mes amies et le Christ, cela se termine par la mort du Christ, il a les yeux, la bouche cousue et une large plaie au cou mais tt le monde à  l'air de s'en foutre et nous repartons en voiture comme si rien ne s'était passé et ma peine disparait
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,
C'est vrai qu'il y a beaucoup de poussiere sur la Bible...
il est vrai aussi qu'on entend plus beaucoup la parole divine!
Non Ta peine n'a pas disparu,
puisque Tu es ici!

Amicalamnt
Nio.
Répondre