La plage et la mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Koline
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2006, 03:38
Localisation : PARIS

La plage et la mer

Message par Koline »

Bonsoir-
Merci pour ce site et un grand merci pour le dictionnaire. :lol:

j'ai du mal a interpreter mon reves de la nuit dernière, bien que je me rappel des moindres details.

Je suis en voyage avec ma famille, j'arrive à  l'hôtel et je sors de voiture. La plage n'est pas loin je m'y rends seule à  pied. Je voie des enfants qui s'amuse et qui y nage. J'en profite pour nager moi aussi car la mer est calme, chaude et clair, il fait un temps superbe. Je fais quelques brasses, quand mon ami à  ma grande joie et surprise me rejoint. Il jette un rapide coup d'oeil vers sa famille, puis s'éloigne vers le rivage à  la nage et me fait signe de le suivre mais n'ayant pas pied je lui fait comprendre que je ne peux pas aller plus loin. Il reviens sur ses pas et me donne la main. Pris de confiance je nage avec surprises sans difficultés à  ses cotés. C'est très agréable. :D
En plein milieu de la mer, il me donne un rendez vous pour la soirée à  22h, que je refuse dans un premier temps car je n'ai pas moyen de transport pour y aller et qu'il faut y aller en voiture. A ce moment il me dit, je viendrais te chercher, j'accepte le rendez-vous. On s'éloigne pour se rendre prés des rochers, pour être plus en intimité et s'embrasser, on nous surprend avant même que l'on s'embrasse. L'instant d'après je me trouve dans ma grande chambre à  l'hôtel, toutes les portes sont ouvertes et communicantes. à€ l'autre bout du couloir j'entends la voix de mon ami et je comprends que l'on est dans le même hôtel, je me dirige pour le rejoindre, mais une personne de ma famille, est dans la salle de bain et me bloque le passage. Et là  je me réveille.

C'est un rêve très agréable et inachevé.
Il est plein de détails et j'ai l'impression d'avoir fait un rêve éveillé.
Merci d'avance pour votre interprétation. :D

Koline :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Tu vi une histoire d'amour aujourd'hui!?

Amicalamnt
Nio.
Koline
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2006, 03:38
Localisation : PARIS

Message par Koline »

Bonjour

En ce moment je vis un histoire d'amour avec mon ami, effectivment.
Tout ce passe bien et ça avance lentement.

Koline
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu as la réponse dans ton reve par rapport au entrave sur Votre histoire d'amour.

Amicalmnt
Fr.Nio.
Répondre