La rivière souterraine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FloLn777
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2016, 14:59

La rivière souterraine

Message par FloLn777 »

Je suis en sous-sol et je prends le bateau, un bateau de bonne taille, pour emprunter une rivière souterraine, le boyau de passage n'est pas très large, l'eau est sombre, on voit nager à  la surface beaucoup de poissons divers ainsi que des requins qui ont une attitude menaçante, la progression est régulière, sans difficulté, on accostons à  un quai qui ressemble un peu à  une station de métro, très éclairée, les murs blancs, très propres, cela contraste avec le long boyau sombre que nous venons de traverser, il y a plusieurs portes gris clair, on nous indique l'une d'elle, nous poussons la porte et c'est une montée d'herbe fraîche et sèche qui nous accueille, dehors il fait bon et beau mais ce n'est pas la fin de notre voyage, nous devons continuer, nous refermons la porte et retournons à  notre bateau, je sais que je pourrais retourner dehors à  la fin du voyage et cela me réconforte, l'autre personne avec moi à  bord, qui me rassure depuis le début est mon ancien compagnon, décédé l'an passé, nous étions séparés depuis une dizaine d'années et curieusement sa mort m'as beaucoup affectée alors que nous n'étions plus en bon terme depuis longtemps, nous arrivons dans une ville très belle que nous visitons, le bateau s'est transformé en véhicule, une sorte de mini bus, nous sommes très heureux d'être là , je me réveille, fin du rêve.
Répondre