Lac gelé et femmes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Royana
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2020, 14:03

Lac gelé et femmes

Message par Royana »

Bonjour bonjour!

Merci d'avance pour votre aide concernant l'inteprétation de mon reve de cette nuit.

Je suis sur un lac gelé, avec des montagnes enneigées autour. Je suis avec ma fille (je n'ai pas d'enfant dans la réalité) de 1-2 ans ainsi que ma grand mère de qui je ne suis pas du tout proche. Nous dormons dans une tente sur ce lac. Nous sommes très heureuses, je m'occupe bien de ma fille, joue avec elle, la couche à  l'heure... Je n'ai pas vraiment d'interractions avec ma grand mère, mais l'atmosphère dans l'attente est chaleureuse.
Un jour nous sortons de cette tente et marchons sur la glace du lac, elle fond un peu et ma fille tombe à  l'eau mais je la récupère et m'en occupe. Rien de grave n'est passé.
D'une manière générale, je me sens bien dans ce rêve, je gère tout, la froideur extérieure, l'humidité, je fais tout pour ne pas la ressentir et garder ma fille et moi au chaud.

Il y a deux jours, j'ai revé de ma soeur qui se mariait avec son chéri (ils ne sont pas mariés). Je ne sais pas si ça a un lien ou pas du tout.
Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup pour l'éclairage!
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Lac gelé et femmes

Message par analyste »

bonjour
voici une idée

le rêve vous demande de casser la glace et le froid entre vous et votre grande mère et vous rappelle quelle doit est considérer par vous comme votre propre mère car elle vous a donné vie ... elle a besoin de votre tendresse et chaleur comme vous d'elle...
Répondre