Le but de mes reves, personnage récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Le but de mes reves, personnage récurrent

Message par Othawilo »

Bonsoir, il y a déjà  quelques mois, j'ai commencé à  rêver d'un garçon que je ne connaissais que de vu et à  qui je n'avais pas prêté beaucoup d'attention avant. Suite à  ces rêves j'ai commencé à  m'intéresser de plus près à  cette personne et j'ai pus apprendre à  le connaître etc... Quand j'ai commencé à  parler à  cette personne, les rêves dans lesquels il apparaissait se sont rarifiés et son rôle c'est amoindri. Cependant depuis que je ne parle plus à  ce garçon, les rêves ont repris et ses apparitions ont de plus en plus d'importance dans l'histoire du rêve.
Je me pose donc une question : Les rêves que je fait sur ce garçon ont ils un but où est ce seulement moi qui y accorde trop d'importance ? Si ils ont un but quel est il exactement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Re: Le but de mes reves, personnage récurrent

Message par Othawilo »

Up
tago mago
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2016, 17:22

Re: Le but de mes reves, personnage récurrent

Message par tago mago »

Bonjour, dans la réalité, comment était la relation que vous aviez avec lui? dans vos rêves est'il le même?
Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Re: Le but de mes reves, personnage récurrent

Message par Othawilo »

Bonjour, dans la réalité nous ne nous somme parlés que par message et il y a peu nous avons arrêté pour une raison que j'ignore. Dans les rêves cependant nous sommes très proche.
Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Re: Le but de mes reves, personnage récurrent

Message par Othawilo »

:?:
Pixy
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2017, 19:25

Re: Le but de mes reves, personnage récurrent

Message par Pixy »

Si la relation que vous avez en rêve , montre que vous êtes très proche c'est peut être que c'est ce que vous souhaitez que ça se passe comme ça en réalité , avez vous des sentiments pour ce garçon ?
Othawilo
Messages : 32
Inscription : 20 déc. 2016, 11:06

Re: Le but de mes reves, personnage récurrent

Message par Othawilo »

J'ai effectivement des sentiments pour ce garçon cependant ce sont des sentiments que je tente de refouler et de me cacher par peur sans doute de trop m'attacher
Répondre