Le caniche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Riviere Francois
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2006, 21:58

Le caniche

Message par Riviere Francois »

Bonsoir,

Je sais que je rêves souvent, mais seuls quelques rêves me laissent un sentiment bizarre le lendemain matin, car d'une part, je m'en souviens très bien et d'autre part, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, je suis angoissée et je le ressasse toute la journée.
Mon dernier rêve fait partie de ceux là : je rêve que je suis en train de dormir dans mon lit, je sens une petite ombre par terre, qui entre par la porte, elle n'est pas très haute, on dirait une petite boule, elle s'approche de mon lit, je réalise que c'est un petit chien, comme un caniche.
Il saute sur le lit, j'ai très peur, et n'ose pas bouger, ni crier, en éspérant qu'il s'en aille. Je suis sur le côté, il me mord les cheveux sans aboyer, ni grogner, lui non plus ne fait pas de bruit, du coup, mon mari qui est en train de réviser dans la pièce d'à  côté ne peut rien entendre. Le chien est collé est collé contre moi, il ne me lâche pas et commence à  me griffer.
Je me mets à  appeler mon mari de toutes mes forces, il n'entend pas, je me débats, mais le chien ne me lâche toujours pas. Je crie encore une fois tout en me retournant sur le chien, il lâche mes cheveux mais je me rends comptes que ses pattes se sont collées à  ma peau comme une ventouse, je suis horrifiée, je crie, je me réveille, mon mari vient me voir ....La situation n'était pas si terrifiante, pourtant, c'était un vrai cauchemar dont je me rappelle chaque seconde.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ce que tu décris me parait etre une paralysie du sommeil,
rien bien grave, un peu angoissant...
Désolé, il n'y a rien a interpréter ici.
Amicalement.
Nio.
Répondre