Le castor - Le massacre des cerfs et des faons.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

Le castor - Le massacre des cerfs et des faons.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous.

Je vous partage le rêve que je viens de faire à  l'instant.

Rêve du 30/05/2016 (14h00 -15h30) :

Je suis dans un collège [mon ancien collège dans la réalité] et je discute avec un enseignant [mon enseignant d'EMC de cette année] sur un travail (je ne me souviens plus lequel).
Je quitte la salle dans laquelle je me trouve pour rejoindre une autre salle au fond du couloir où j'y entre. Je découvre une ancienne camarade de classe de Master [je ne la connais aucunement dans la réalité].
Elle est en train de travailler sérieusement mais je remarque qu'elle est triste alors je m'approche d'elle. Je lance la conversation en lui demandant ce qu'elle fait et elle me répond en m'expliquant certains exercices.
Je lui dis alors que dès qu'elle m'en aura expliqué un, je ferai les suivants, seule, pour voir si j'ai bien compris et ensuite on fera une compétition pour savoir qui va le plus vite. C'est alors qu'elle note "COMPETITION" sur une feuille simple de classeur dans la marge supérieure en écrivant le nom d'un auteur et sa citation qui comporte ce terme.
Je comprends alors tout à  fait ce qu'elle écrit et je suis consciente qu'en restant avec elle pour la soirée, j'apprendrai beaucoup de choses utiles pour mon concours (car elle a obtenu le sien avant l'ensemble des filles de notre classe).
D'ailleurs, je lui demande des nouvelles de son frère et elle me répond qu'il essaie de s'en sortir. Elle change de sujet en me donnant quelques tuyaux qui me serviront au moment où je serai face au jury (elle a été lauréate de sa promo).
Je sens qu'elle est triste car les filles de la promo, la jalouse et sont vilaines avec elles (elles la critiquent sévèrement). Il est vrai qu'elle porte souvent des vêtements courts. Actuellement, elle a une jupe noire en cuir et une chemise blanche. Elle est maquillé avec du rose mais légèrement. Cependant, c'est une belle femme. Elle est grande, mince et blonde aux yeux bleus.
Je la rassure en lui disant que c'est une belle femme. A ce moment-là , ma sœur apparaît pendant qu'elle me demande de répéter ce que je viens de dire. Ce que je fais après avoir mentionné qu'elle avait très bien entendu mais qu'elle voulait juste le réentendre. Cela nous a fait rire.
Ma sœur disparaît.
L'enseignant avec qui j'étais juste avant vient à  la porte de la salle et demande de la voir en privé. Elle se lève et je remarque que sa jupe est remontée, ce qui laisse entrevoir son sous-vêtement rose. Je décide de continuer les exercices en son absence.

Je suis téléportée chez moi [dans notre ancienne maison]. Je suis assise face à  l'ordinateur fixe [l'ancien que j'ai connu] en train de jouer. Je décide d'arrêter de jouer pour commencer le PowerPoint de mon frère sur le végétarisme.
Mais, je m'endors (lorsque je ferme les yeux, je suis allongée sur un canapé bleu [notre canapé actuellement] positionné à  la place de la chaise qui se trouve face à  l'ordinateur fixe).
Lorsque j'ouvre les yeux, je vois qu'il est tantôt 14:37, tantôt 16:27 sur l'ordinateur fixe et lorsque je vérifie l'heure à  la pendule et que je demande confirmation à  mon frère, il me dit qu'il est 14:34.
Ma mère, ma sœur et moi voulons aller à  la piscine municipale sauf que nous avons raté l'horaire convenue.
Un piscine sous terre remplace alors notre canapé et est incrustée dans le sol du salon et de la salle-à -manger, réunis.
Je suis vraiment contente et nage à  l'intérieur en attendant la venue de ma sœur.
J'urine dans l'eau lorsqu'elle entre dans la pièce, ce qu'elle ne manque pas de remarquer. Elle me dit que cela est sale.
Je lui mens et essaie de savoir si elle a vraiment vu quelque chose. Lorsqu'elle me dit que "non", je lui dis la vérité.
Lorsque je sors de l'eau, la piscine disparaît et laisse place aux meubles [ceux que j'ai connu dans la réalité].
A ce moment-là , un animal traverse la salle-à -manger et se dirige vers moi. Je le soulève en pensant qu'il s'agit de Fidjy [notre chihuahua dans la réalité] mais c'est en fait un castor.
Il est roux marron foncé, mais son visage est plus clair. Il possède également de très grandes dents. Je le trouve mignon mais il est agressif. Il essaie de me mordre.
Je le pose alors sur le sol en me dirigeant vers la porte de la cuisine qui donne sur le jardin. Cependant, je veux le prendre en photo et en vidéo pour le montrer à  ma mère quand elle reviendra du travail.
Je décide de le filmer avec l'application Snapchat de mon téléphone portable.
Pour ne pas qu'il s'enfuit, j'ouvre la salle-de-bain et fait couler de l'eau. Je me dis que les castors aiment l'eau alors il me suivra forcément. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe.
Il se met debout contre les bacs-à -linge-sale (d'ailleurs sa taille est décuplée à  ce moment-là  pour lui permettre d'atteindre le lavabo et d'y poser ses pattes). Je fais couler l'eau. Il la regarde intensément. C'est vraiment mignon.
Je passe ma main sous l'eau et la positionne sur le dessus de sa tête pour faire couleur l'eau sur cette dernière. Il la secoue et sourit.
Je renouvèle cette procédure trois fois tout en le filmant. A la dernière, il commence a s'énerver et veut me mordre.
Je décide alors de le libérer en ouvrant la porte de la cuisine.
Il sort dans le jardin. Notre chien le suit. Je le rappelle car j'ai peur que le castor le mord. Ses dents m'ont l'air si puissantes...
Fidjy revient. Il était sur le point de se battre avec le castor étant donné qu'ils étaient tous deux en train de se renifler.
Je sors dans le jardin et commence à  filmer.
Je m'aperçois, en regardant ma vidéo, que j'ai filmé le chat de la voisine qui se trouve dans son jardin. J'ai peur.
Je continue de filmer et je m'aperçois que le castor court derrière le chat. Ce dernier se défend comme il peut en essayant de le griffer de sa patte. Mais il a peur et rentre chez lui.
Le castor revient dans notre jardin [le jardin de notre maison actuelle]. Il y a également la petite piscine bleue gonflable située sur la terrasse pour Fidjy lorsqu'il a chaud l'été. Cela fait plaisir au castor.
Deux autres bêtes apparaissent dans notre jardin : un sanglier et une autre (je ne saurai me souvenir...).
Je ferme alors la porte de la cuisine et prévient ma mère qui vient d'apparaître que je vais leur donner du pain mais qu'il faudra également prévoir des carottes.

Je suis téléportée dans une forêt avec une carabine à  la main. De nombreux animaux sont présents, surtout des cerfs et des faons.
Mais mon objectif n'est pas de les tuer. Certainement pas !
Je dois tuer les chasseurs. Ces derniers portent un anorak jaune.
Un chasseur arrive. Je ne lui laisse pas le temps de tuer une de ces bêtes. Je lui tire dessus. Il tombe au sol et meurt.
Cela se produit encore deux fois (avec un chasseur différent).

Je suis téléportée sur un terrain vague enneigé. Il y a des cerfs et des faons allongés sur le sol. Enormément ! Ils recouvrent toute la surface de droite, en long.
Des personnes portant un anorak jaune sont présentes avec une hache à  la main et leur coupent la tête. Cette vision me rappelle l'assassinat des phoques sur la banquise.
Des personnes portant un anorak orange sont allongées, au même nombre que les bêtes et que les assassins, sur la partie gauche du terrain enneigé, tout le long.
Elles hurlent, pleurent et rampent pour demander aux assassins d'arrêter leur massacre. C'est également un symbole de soutien: celui de se mettre dans la même position que l'animal blessé.
Les assassins s'en contre fichent.
Je dirige ma carabine vers les assassins. Ils sont tous morts sur le sol sous les balles des carabines des défenseurs. Mais il en reste un avec une hache à  la main. Je lui tire dessus. Il s'affale sur le sol et meurt.
Les défenseurs sont heureux et je comprends que moi seule pouvait l'en empêcher car il me restait des balles dans ma carabine.
Je m'assieds en attendant les directives de l'association. Néanmoins, je vois deux personnes en anorak orange, discutait près d'un cerf encore vivant mais allongé sur le sol.
J'ai l'impression qu'elles veulent le tuer mais je ne comprends pas car elles sont censées le protéger. Je n'ai pas confiance, je prends ma carabine et tire dans la fesse gauche de la femme qui tombe au sol. Son mari accoure et lui vient en aide. Les défenseurs sont dans l'incompréhension de cet acte et en même temps, ils se demandent si elle n'était pas une traitresse pour avoir reçu une balle.
Le mari repart avec sa femme tout en la rassurant. Il s'arrête et hurle sur toute l'association. Cela attire mon regard puis il annonce : "Que celui qui a fait cet acte, en prend ses responsabilités et se dénonce !" Je comprends alors ce qu'il se passe et s'en attendre, je lève la main pour me dénoncer. Il s'avance vers moi, furieux. Sa femme me regarde avec un air de "pourquoi?". Il me tient le poignet en l'air et commence à  me frapper d'une telle force et plusieurs fois, d'ailleurs, au niveau de l'aisselle. Je souffre mais je ne dis rien car je le mérite. Ma réaction lui déplait, alors il continue de plus belle.
Je suis téléportée dans un endroit (je ne saurai dire lequel) mais ma vision se porte sur un cahier. Il s'agit du miens [je ne l'ai jamais vu dans la réalité]. Je me vois écrire : "Il y a 924 questions au concours et nous sommes interrogé(e)s sur 124 questions. Sauf que cet homme m'a posé les 924 questions. C'était épuisant."

Le rêve s'arrête ici.

Je n'ai pas encore pris la peine d'interpréter mon rêve. Néanmoins, j'ai trouvé intéressant de vous le poster, pour celles et ceux qui aiment lire les rêves des autres (tel est mon cas).
Si jamais certaines personnes souhaiteraient me faire part de leur interprétation, n'hésitez pas ! Surtout en ce qui concerne le castor et le massacre des cerfs et des faons (ou encore cet homme furieux que j'aurai certainement du mal à  déchiffrer...)


Je remercie celles et ceux qui m'ont lue ainsi que celles et ceux qui me proposeront leur aide.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].
Répondre