le coude cassé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Rebonjour Sally!

Je ne prend pas de plaisir à  donner des "baffes", ce n'est pas du sadisme!
Je n'ai aucun intéret égoiste à  te confronter progressivement à  des vérités!
Ma mission consiste a te montrer le chemin, a te donner quelque clefs!
La désillusion ne se fait pas sans douleur... je le sais...saches que je sais trés bien ce que je fais!
Je n'ai pas di que tu avais toutes les fautes Sally!
Je te crois quan tu dit que tu as eu de réel problèmes, mais tu as certainement ta part de responsabilité dans les évènements!
Tu as des effort a faire dans ce sens, tu prend trop a coeur les choses...

Je sui clair, je suis carré...J'encadre...
je croi que c'est pas bon de resté dans son Coin!
Je vais pas y passé par 4 chemins...lol
du milieu, je vois les 4 coins...
Au plaisir de te recroisé!
Nio.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

coude cassé

Message par sally »

Bonjour Nio,
Heureusement que tu n'éprouves pas un malin plaisir!
Comme dit si bien le proverbe "on ne récolte que se que l'on sème"

J'ai attiré tout les regars de ma façon d'être, polie,gentille,serviable,honnête,souriante même à  l'aube,ponctuelle et capable de travailler seule ou en équipe, mais, voilà  tout le monde n'est pas comme moi et moi je ne suis pas tout le monde. Je suis moi avec mes qualités et mes défauts. Apparement on a plus vu mes défauts que mes qualités.Mes défauts sont que je ne me laisse pas faire et je revendique mes droits et que je dérange certaines personnes et certaines mentalités.Il est vrai que des personnes sont frustrées et montres des actes de violences et certains sont à  la maison pour protester ce genre de situation. Ceci dit mon raisonnement n'est peut-être pas la bonne mais je ne mets pas une muselière en disant que j'ai raison je laisse quand même une certaine marge.
Je suis du signe de la balance etc..........Je ne suis pas seule heureusement , j'ai beaucoup d'amies,de famille, mes enfants et mon mari et bien sûr mon gros chat de neuf kilos!

Amicalement
Sally
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Code : Tout sélectionner

Il est vrai que des personnes sont frustrées et montres des actes de violences et certains sont à  la maison pour protester ce genre de situation. 


Moi aussi, je proteste contre la violence, d'ailleur en signe de contestation je met mon slip a l'envers tou les jours... lol

Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

coude cassé

Message par sally »

Bonjour Nio!

Blague à  part je me repose, je digère ma frustration et bientôt je pars en Italie le 24 février pour me changer d'air et les idées.

C'est une bonne façon de protester, en tout cas tu m'as bien fait rigololé :lol: :lol: :lol: :lol:

On devra bientôt avoir une troisième pages n'est ce pas?

Aller, à  la prochaine.....
Répondre