le coude cassé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

le coude cassé

Message par sally »

Bonjour,
Je ne me souviens pas de grand chose.Sauf que j'étais à  mon lieu de travaille ( pour le moment je suis en incapacité de travaille) et que là  le directeur et la secrétaire me parlaient et moi je montrais mon coude cassé avec plein de pus qui coulait et mon coude était plié en deux j'étais effrayée et j'avais très mal et je pleurais tout en montrant ce coude. Une chose c'est que pratiquement à  chaque rêve je pleurs. Pourquoi ?Merci à  vous, amicalement votre Sally.
PS: je suis en incapacité de travaille pas pour un coude cassé.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Sally,

Vous ne vous sentez pas soutenu dans votre travail et aussi reconnu. Et pourtant vous avez le sentiment de bien travailler...

Pleurer, c'est évacuer votre mal-être.


Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

bonjour,
Oui,effectivement c'est pour cette raison que je suis en maladie, j'ai eu des mots avec le directeur et depuis je ne veux plus travailler ni le voir en peinture mon contrat se termine fin juin et je veux travailler ailleurs.Merci mes des fois pourquoi rêvé ce que l'on sait déjà  et nous apprend rien de neuf ou de rassurant à  part nous inquiétez.Merci Latifa
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Sally,

Je vais peut-être être dur avec vous...

Vous ne vous remettez pas souvent en question. Vous préferez vous mettre en position de victime que de réelle et juste attention sur les problèmes que vous rencontrer. Les rêves que vous faites, il faut les comprendre profondément.

Dans le rêve du coude, vous êtes fixé sur votre mal alors que votre directeur et la secrétaire vous parle. Vous n'entendez pas ce qu'ils vous disent car vous êtes braqué sur vous. Ecoutez les, peut-être ont-ils raison sur certains points qui pourraient vous grandir?

Idem, avec le rêve de votre mari, il vous parle mais vous le jugez, alors qu'il vous demande juste de l'écouter simplement.

Les rêves nous mettent en garde, nous dévoilent des choses en nous, mais nous font grandir aussi...et pour ça il faut du courgage pour les entendre.

Je ne suis pas là  pour vous dire que de belles choses Sally, je sens que je dois être dur avec vous, car tous vos rêves révèllent que vous devez regardez les autres et arrêter de vous appitoyer sur votre sort.

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

Chère Latifa,
Je suis une personne très courage,soyez comme vous le senter, je ne suis pas une petite nature et je ne m'appitoie pas sur mon sort seulement je ne veux pas être exploitée par le directeur et encore moins par la secrétaire. Je me suis fait agressée par une collègue,verbale et physique personne n'a réagi. Elle a eu son préavis pour faute grave.Si il avait un peu d'autorité on ne serait pas là  aujourd'hui maintenant.En mai 2005 suite à  cet incident les autres collègues ont soutenu la personne qui agressait soit disant une ancienne, soit disant une bosseuse,moi depuis que je suis venue travailléEN 2003 dans cette école on ne m'a pas accepté, pas de diplôme d'enseignante, qualifiée de pétasse, et originaire de Turquie et ne me laissant pas faire à  part faire le bouche trou de ces dames. Oui je me remets en question pourquoi? :twisted: la méchanceté gratuite régne en maître. je suis triste par ce que je ne travaille pas, mais je suis tranquille mentalement.Mon contrat se termine fin juin,amin.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Sally,

Par rapport aux nombreux reve que tu as déposé...
il en ressort une trop forte estime de ta personne! descend de ton pied d'estale et tu pourra peut etre discuté avec le commun mortels!?
Latifa a raison, si tu vx évoluer réfléchi un peu sur Toi meme!

Maintenant, si tu me trouve méchant, cela m'étonneré pas!
Mé saches que ma finalité est simplement de t'aidé!?
Et que je n'ai aucun etat d'ame, ni méchant! ni gentils!

Latifa, T'es trop gentil! ;)
Amicalamnt
Nio
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

Merci à  vous, je ne cherche pas que des gens gentils qui s'appitoirai sur la pauvre victime que je suis il faut de tout pour faire un monde et je ne serai pas vexée, ni triste. je suis peut-être trop réaliste, et je suis comme vous et moi des communs des mortels, c'est vrai que j'ai eu très mal de me faire maltraité de la sorte mais que voulez vous? On ne peut pas plaire à  tous le monde, je suis moi. Les jaloux, les méchants, les égoistes ce n'est pas pour moi et tant pis si je suis une victime. Je survivrai, merci Latifa et merci Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

C'est toi qui voit...
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

Bonjour,
Ok , Billy c'est toi qui voit mieux,tu es mon miroir.....
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je tend l'autre jou et je te fé un bisous...
Nio
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

bonsoir,
tends les deux joues pour reçevoir un bisou de chaque côté.Sally
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

la vérité

Message par sally »

Bonjour Latifa,

J'ai réfléchi et je me suis remise en question.Il en résulte que en effet j'était tellement triste de ces évènements sur mon lieu de travail que ça m'a été loin et je ne voyais que les choses négatives. Or il est clair que si je prenais un peu plus sur moi ou que je voyais la situation sous un autre angle en ce moment je serai au travail avec les enfants que j'adore et qui me manquent beaucoup. Et comme tu dis il était possible de grandir, c'est à  dire un emploi stable au sein de la maison communale après ce contrat à  durée déterminé. Il me reste encore du temps jusque fin juin pour me ratrapper.

Merci Latifa, Nio, et à  ma Copine qui insiste pour que j'aille travailler.

Amicalement votre
Sally
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Re: la vérité

Message par latifa »

sally a écrit :Bonjour Latifa,

J'ai réfléchi et je me suis remise en question.Il en résulte que en effet j'était tellement triste de ces évènements sur mon lieu de travail que ça m'a été loin et je ne voyais que les choses négatives. Or il est clair que si je prenais un peu plus sur moi ou que je voyais la situation sous un autre angle en ce moment je serai au travail avec les enfants que j'adore et qui me manquent beaucoup. Et comme tu dis il était possible de grandir, c'est à  dire un emploi stable au sein de la maison communale après ce contrat à  durée déterminé. Il me reste encore du temps jusque fin juin pour me ratrapper.

Merci Latifa, Nio, et à  ma Copine qui insiste pour que j'aille travailler.

Amicalement votre

Sally,

Heureuse que tu ai enfin entendu les mots qui étaient là  pour t'aider...

Bises
Latifa
Sally
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ca fait plaisir à  entendre!
Bon courage pour la suite.

Quan tu veux pour prendre des baffes... :wink:
je suis a ton service... :lol:

Amicalement.
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

coude cassé

Message par sally »

Bonjour Nio,
Tu es toujours prêt pour en donner à  ce que je vois.J'ai déjà  eu ma dose sincèrement merci tu es trop bon il n'en faut pas tant.Reconnaître ne veut pas pour autant dire que je suis fautive des évènements, sache que j'ai réellement eu beaucoup de problèmes au travail.Celà  dit je ne pense pas retourner.Je reconnait que si je prends sur moi j'aurais pu grandir mais comme je ne veux pas grandir de cette façon là  eh bien tant pis pour moi.Merci pour la tête à  claque que je suis :lol:

Amicalement
Sally
Répondre