le frère de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

le frère de mon mari

Message par abondance 7 »

Bonjour ,
je suis au téléphone avec le frère de mon mari , je ne me souviens pas exactement des mots échangés entre nous deux mais je sais qu'il s'agit d'un échange amoureux , il me semble que je lui dit je t'aime et puis je vois mon conjoint à gauche .
Merci
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: le frère de mon mari

Message par anbaj »

Bonjour abondance,

Ce rêve peut être abordé de différentes façons. Il serait bien d'apporter quelques détails, par exemple :
- quel est votre ressenti dans le rêve (vos émotions) suite à cet échange et aussi à la vue de votre mari sur la gauche
- êtes-vous surprise des mots que vous prononcez dans le rêve
- est-ce une personne qui vous attire réellement dans la vie ou non
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: le frère de mon mari

Message par abondance 7 »

Bonsoir anbaj,
cet échange téléphonique était un moment très agréable , je me sentais bien et surtout je me sentais amoureuse .
Je ne suis pas surprise des mots que j'ai prononcés dans le rêve mais par contre je ne comprends pas pourquoi ils s'adressent au frère de mon mari .
Non il ne m'atirre pas dans la vie .
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: le frère de mon mari

Message par anbaj »

Bonsoir abondance

On va rappeler ici qu'il s'agit de votre rêve, donc des éléments de vous que votre subconscient vous communique de manière imagée (le rêve).
:idea: Le téléphone onirique est un moyen de communiquer avec nos personnalités intérieures. Et vous allez en avoir besoin dans la vraie vie pour comprendre (ouvrir la connexion entre votre conscient et votre inconscient).

:arrow: 1) Donc, le frère de votre mari est une facette de votre personnalité que vous avez reconnue inconsciemment (d'où le téléphone onirique pour l'identifier = en conscience :idea: ). Facette que vous aimeriez intégrer (= être dans l'acceptation de cette partie de vous) puisque l'on est sur des sentiments amoureux, je cite le rêve "je lui dit je t'aime".
Pour savoir de quelle facette il s'agit, il faudrait voir comment vous parle le frère de votre mari dans la vraie vie, il symbolise quoi pour vous que vous n'aimez pas forcément, je vous cite "non, il ne m'attire pas dans la vie".
Donc, c'est un rêve positif qui vous montre que vous pouvez accéder à une étape supérieure de votre évolution spirituelle en intégrant à vous (= aimer) une facette importante de vous.

Les rêves disent toujours plein de choses.

:arrow: 2) Et bien, ce rêve vient aussi rappeler quelque part le fait que vous devez vous sentir dans une solitude intérieure. D'où l'apparition du mari sur la gauche : la gauche, c'est aussi le passé. Peut-être que le mari symbolise pour vous : la solitude affective.
Mais, il y a un lien avec la première proposition d'idée ; si vous arrivez à identifier et travailler cette facette importante de vous, vous allez certainement apporter une réponse qui comblera cette solitude intérieure. :P

Voilà ce que je comprends de votre rêve.
A bientôt.
Répondre