Le mal en personne ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zlatan10
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2013, 14:11

Le mal en personne ..

Message par Zlatan10 »

Voilà  je vous explique mon cauchemar voir ce qu'il veut dire

J'étais au Night and day ( équivalent au tabac en France ) avec mon petit frère. J'étais sur la machine pour parier ( paris sportif ) puis tout d'un coup une coupure de courant à  lieu ( pendant 5-10 min ) une fois le courant revenus on sort.

Puis là  dehors il y a une voiture ( mais genre une voiture diabolique ) qui démarre puis en me voyant l'homme fait le tour du rond point et se met en face de moi tout en me regardant avec un air méchant et veut me dire quelque chose moi pris de panique j'essaye de démarrer la voiture pas moyen pendant quelques minutes. Puis une fois la voiture démarrée j'abaisse ma vitre et lui demande ce qu'il me voulait et me dit rien juste voir comment tu allais puis il avant à  l'entrée du tabac.

Ensuite je me dis que c'est pas possible et je lui redemande et là  il se transforme en femme et me dit j'espère que tu va bien ( en faisant un clin d'œil ) donc je suis sur la route et la je revois la voiture sur la bande du sens inverse et disparaît. Tout d'un coup j'ai une gente de crampe mais en plus fort et il m'est impossible à  conduire ma voiture pendant quelques minutes puis je reprends le volant normal puis là  je me suis réveillé ...


C'est assez long donc d'abord merci à  ceux qui l'ont lus et je voudrais savoir ce que cela veut dire malgré que c'est un rêve étrange .. :/
Répondre