le mariage inachevé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mayaclair
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2006, 22:56

le mariage inachevé

Message par mayaclair »

j'ai revé ke j'étais seule en robe de mariée, le jour de mon mariage, une femme est venue me parler, elle m'a convaincu de changer d'avis. ensuite ma mère m'a appelé pour ke je rejoint la fête, j'ai commencé à  crier ke je ne voulais pas me marier parce que le marié ne me connait pas, et là , le courant s'est coupé et je suis restée seule dans le noir.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Mayaclair,

Tu aimerai aller vers toi-même, mais tu sens les influences de ton entourage qui n'ont pas forcément les mêmes points de vue que toi...

A toi de savoir où est ta voie, toi seule peut le savoir...

La lumière s'est coupée pour te permettre d'aller au fond de toi, même si c'est effrayant.

Amicalement
Sélene
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

n'importe quoi....
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Mme de Montauban,

Vous êtes revenu pour semer dans notre beau forum, la haine et la colère. Votre jalousie vous étouffera un jour, j'en ai bien peur...attention, vous n'êtes plus toute jeune, il vous faut vous remettre en question et changer de direction, car vous vous dirigez vers l'obscurité...je trouve çela trés hasardeux (le jeu de Dieu) que vous ayez dû venir m'insulter sur un rêve qui justement parle d'obscurité, n'est-ce pas là  un signe pour vous dire qu'il suffit!! et que la lumière, on vous permettra de la voir, si vous vous penchez vers vous, en toute honnêteté et sincérité.

Sélene
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

Je comprends plus rien. Niomyden c'est Sélène?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Sélène, c'est trompée!?...
Elle a mis un message avec mon login!... hum... :lol:
ça arrive!?

Qu'est ce que tu préfères, qu'on manipule l'histoire en masquant les erreurs
et mettre le monde dans l'illusion!
Où laisser les choses comment elles sont!? parce que les erreurs ont leur raison d'être!?

Tu remontes le scoop... :lol: :wink:

Amicalement
Nio.
Répondre