Le monde des singes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sa44
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2020, 11:07

Le monde des singes

Message par Sa44 »

Bonjour,

Le rêve se situe dans la nature. (Je ne suis pas dans le rêve pour informations).
Je vois un soldat (d'une ancienne époque) courir jusqu'à un barrage de train, il le franchit et (se trouve derrière un espèce de rocher ) et des coups de feu venus de nulle part ont été tirés aussitôt dans sa direction mais ne l'ont pas touché. Il se retrouve donc derrière ce barrage (il y a donc des rails de train et par dessus une rivière peu profonde qui recouvre tout juste les rails) et décide d'aller sur les rails car c'est le seul chemin qui menait où il avait besoin d'aller. Une fois sur les rails la rivière commence à se réveiller et se lever à mesure qu'il avance. Il court, parvient à la franchir et arrive à une grotte (l'endroit qu'il avait l'air de chercher depuis le début du rêve). Et ensuite la scène passe directement à une famille.
Une famille (père, mère, petit garçon je crois) surveillait le soldat depuis le début et l'ont suivi (ils ont donc également franchi les rails, rivière qui s'agite ect) jusqu'à la grotte. Arrivée devant la grotte la famille découvre des statuettes de singes disposées en cercle (de tailles humaines) et comprend qu'ils sont arrivés dans le monde des singes. Ils avancent et sont alors reçu par un singe avec l'apparence d'un homme (mature, habillé comme un homme et des cheveux légèrement poivre et sel, avec une cigarette à la main ou la bouche je ne sais plus). La famille est alors reçue dans le bureau de ce singe qui avait l'air d'être la personne référente voire le patron de ce lieu.

Et ensuite je me suis réveillée entre temps je n'ai pas la suite :roll:
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Le monde des singes

Message par analyste »

Bonjour

voici une idée

le rêve parle d'un sold sur des produits dans un lieu que vous est inconnue alors vous cherchez le bon chemin d'y parvenir par metro et les stations et direction à prendre le plus vite possible et le plus tot possible afin de ne pas rater les marchandises en sold

en effet
soldat=sold+at=at sold

cartouche tires sur le soldat = vous êtes touché par l'envie de se sold en effet cartouche= car touche=car touchée aussi viser le soldat=vous visez le sold

soldat d'un ancient époque=marchandises démodées en sold

singe=signe (recombinaison des lettres) donc en cherche dans les signes aussi monde de signe= monde signé c a d produit signé

rails=trains ou metro

grottes= stations sous terraines du metro

le patrons= patrons de coutures habits en mode

donc les produits en sold sont des habits et vêtements signés


donc ce rêve et le reflet de votre hâte et désir de vous dépêcher pour ne pas rater une occasion d'achat
Sa44
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2020, 11:07

Re: Le monde des singes

Message par Sa44 »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre analyse. Et que dois-je comprendre de ce rêve exactement ? quelle est la morale véritablement ?
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Le monde des singes

Message par analyste »

donc ce rêve et le reflet de votre hâte et désir de vous dépêcher pour ne pas rater une occasion d'achat soit une anxiété

mais sa peut aussi une prémunition un conseil qu'une occasion pour un vêtement tant désiré sera là à avec un bon prix abordable
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Le monde des singes

Message par analyste »

la morale véritable est que nos rêve sont des messages divines pour nous aider
Sa44
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2020, 11:07

Re: Le monde des singes

Message par Sa44 »

Très bien je vous remercie pour votre réponse : )
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Le monde des singes

Message par analyste »

je vous en prie !
Répondre