Interprétation des reves - Le paquebot part sans moi

Signification des reves : Le paquebot part sans moi - comment analyser et interpréter ce rêve.

Le paquebot part sans moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Le paquebot part sans moi

Messagepar stanislaxurit » 09 Oct 2019, 14:47

Bonjour

Un petit rêve très symbolique j'en suis sur.

Avec mes collègues de travail, nous partons pour un voyage à  Cuba. Le voyage se fera par voie maritime, à  bord d'un paquebot.
Avant le départ je me rend compte que j'ai oublié des affaires à  terre. Je vais donc les chercher.
Et là , je vois le paquebot quitter le port à  toute vitesse (alors qu'initialement il ne devait pas partir avant des heures).

Aller ! A vous d'interpréter, et ensuite, je donne des infos sur ma vie pour voir si c'est juste ! :wink:
stanislaxurit
 
Messages: 173
Inscription: 28 Fév 2007, 20:49



Re: Le paquebot part sans moi

Messagepar Falbala8 » 09 Oct 2019, 19:44

stanislaxurit Bonjour

Un petit rêve très symbolique j'en suis sur.

Avec mes collègues de travail, nous partons pour un voyage à  Cuba. Le voyage se fera par voie maritime, à  bord d'un paquebot.
Avant le départ je me rend compte que j'ai oublié des affaires à  terre. Je vais donc les chercher.
Et là , je vois le paquebot quitter le port à  toute vitesse (alors qu'initialement il ne devait pas partir avant des heures).

- Le bateau symbolise un moyen de transport en commun, on suit donc un groupe... et le chemin est long.
- Vous avez portez un acte, des paroles qui vous font rater une occasion professionnelle... : négligence ou vous être trop terre à  terre pour eux. Vous pensez avoir le temps, mais ce sont eux qui décident si vous avez le temps ou pas... Vous me suivez...
- Seuls les opportunistes ou ceux qui ont peurs d'être laissé de côté sauteront sur l'occasion ou adopteront une attitude de précaution.
- En gros, vous pensez avoir le temps, mais toute raison est bonne pour réduire les effectifs d'après la situation actuelle...

Aller ! A vous d'interpréter, et ensuite, je donne des infos sur ma vie pour voir si c'est juste ! :wink

- 8) 8) 8) 8) Je ne marche pas à  la carotte... moi.

Est ce que cela vous parle ?

- Que représente Cuba pour vous ?
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Ho'oponopono, pdf., gratuit, via mon profil. Aloha ;)
Falbala8
 
Messages: 737
Inscription: 11 Oct 2014, 06:27

Re: Le paquebot part sans moi

Messagepar stanislaxurit » 09 Oct 2019, 20:18

Bonsoir

En mode terre à  terre donc :mrgreen:

En mode terre à  terre, une collègue a récemment pris des vacances à  Cuba. A part ça, Cuba ne représente pas grand chose pour moi.
Et, je quitte mon entreprise dans quelques mois.
Et en vrai, je suis bien content de laisser le bateau partir sans moi :twisted:

"ce sont eux qui décident si vous avez le temps ou pas..." C'est très révélateur cette phrase.
Dans ma future ex-entreprise, on a l'impression d'être libre, d'être seuls maitres à  bord. Mais c'est tout le contraire. C'est très subtil, et il m'a fallu plusieurs années pour m'en rendre compte. En vérité nous sommes des marionnettes à  fils invisibles.
stanislaxurit
 
Messages: 173
Inscription: 28 Fév 2007, 20:49

Re: Le paquebot part sans moi

Messagepar Falbala8 » 09 Oct 2019, 21:26

stanislaxurit

En mode terre à  terre donc :mrgreen:
En mode terre à  terre, une collègue a récemment pris des vacances à  Cuba. A part ça, Cuba ne représente pas grand chose pour moi.

- L'inconscient utilise des éléments de votre vie pour ensuite les utiliser dans les messages qu'il vous transmet.
- Cuba serait ce dans ce rêve un miroir aux alouettes qui fait office de l'un de ces "fils invisibles". Une illusion.
Et, je quitte mon entreprise dans quelques mois.
Et en vrai, je suis bien content de laisser le bateau partir sans moi :twisted:

Ha donc, l'oublie serait un prétexte de votre part finalement pour rater le départ ?

"ce sont eux qui décident si vous avez le temps ou pas..." C'est très révélateur cette phrase.
Dans ma future ex-entreprise, on a l'impression d'être libre, d'être seuls maitres à  bord. Mais c'est tout le contraire. C'est très subtil, et il m'a fallu plusieurs années pour m'en rendre compte. En vérité nous sommes des marionnettes à  fils invisibles.

+++ Bien bonne route !
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Ho'oponopono, pdf., gratuit, via mon profil. Aloha ;)
Falbala8
 
Messages: 737
Inscription: 11 Oct 2014, 06:27


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités