Le parc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Le parc

Message par sally »

Bonjour à  vous tous,
Je me trouvais dans un parc, dans une allée où le sol était avec des graviés rosâtres et à  ma gauche de ce sentier il y avait des petits arbres cernés par un long grillage et qui venait d'être taillés par un jardinier qui tenait un sécateur en main.Précision les arbres étaient petits et bien taillés de la même hauteur mais d'un brun presque noir qui attira mon attention tout en me dirigeant vers le jardinier je lui demande ma voie ou une adresse.Je lui dis que je suis interrèssée par le jardinage et que j'aime bien l'environnement et que bientôt je serais sans travaille et que je pourrais travailler comme lui. Je me trouve dans un grand immeuble dont ily à  quatres couloirs qui forme un carré et à  chaque couloir il y à  plein de verres transparents avec du thé à  la menthe et certains sont vides et certains sont propres.merci.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Le jardinier t'a déja répondu est t'a donné une adresse.
Et tu pourras venir travailler avec lui quand tu aura fini ta formation en jardinnage!
Car il t'attend et il a besoin de Toi pour s'occuper du jardin!
Amicalment.
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Nicolas, le jardinier... lol

Sacré St Nicolas,
T'es pas le dernier pour la déconne... lol

Amicalament
Nio.
Répondre