Interprétation des reves - Le restaurant

Signification des reves : Le restaurant - comment analyser et interpréter ce rêve.

Le restaurant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Le restaurant

Messagepar Ryuji Kaoji » 04 Mar 2006, 17:38

C'était un soir pas comme les autres, je me rendais dans un restaurant seul histoire de manger et de passer mon temps libre labas. Le restaurant était immense et très populaire. En rentrant de le restaurant, je me sentais mal à  l'aise, je me sentais géné de manger ou de boire seul...

En sortant du restaurant, je me suis assis sur le banc en face du restaurant. Le banc était en bois marrons et à  coté il y avait des plantes verte en pleine santé. Quelques secondes plus tard une femme s'est assis sur mon banc, elle avait l'air triste et seule à  la fois. Son visage était si jolie, j'étais vraiment tomber sous son charme lol. On se rapproche petit à  petit puis après je ne me souviens plus de ce qui c'est passé.

Aidez moi à  interpreter mon rêve SVP :cry:

MERCI

Ryuji Kaoji
Ryuji Kaoji
 
Messages: 2
Inscription: 04 Mar 2006, 17:27



Messagepar Niomyden » 06 Mar 2006, 12:23

bonjour,

Je pense que tu as le sentiment d'etre seul dans ta vie!
et cette fille qui s'assoi a coté de toi est la représentation de ton ame soeur!
Ne d'espère pas, il faut y croire, vas plus vers les autres, vie, soi heureux et tu verras le hasard la mettra sur ton chemin.

Cordialemnt
Fr.Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar Ryuji Kaoji » 06 Mar 2006, 12:27

c'est très interessant ce que tu as dis, merci pour ton aide ! ! ! :wink:
Ryuji Kaoji
 
Messages: 2
Inscription: 04 Mar 2006, 17:27


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités