l'ombre de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

l'ombre de mon mari

Message par sally »

bonjour,
Derrière une porte j'apperçois l'ombre de mon mari et je me dis , mais enfin pourquoi il ne m'avertit'il pas de son retour et je le vois dans son training bleu mais dans mon rêve c'était soit disant son pyjama j'ouvre un petit peu la porte et je le vois que il se faisait la réflexion mais pourquoi elle fait semblant de ne pas me voir? Donc il se décide de revenir habillé normalement avec sa veste et ses chaussures et marche vers moi en ouvrant ses bras et en souriant et il s'arrête en se disant si elle est ma femme telle que je la connais elle à  qu'à  faire aussi des pas et en fait je lisais dans ses pensées et je souriais aussi. Merci de me répondre à  plus.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Sally,

Il y a des choses que vous ne voulez pas voir chez votre mari? Et pourtant il aimerait vous les partagez.
Vous voulez que ce couple marche bien mais plus encor, qu'il vous dise tout mais à  votre guise.
Je crois que votre mari a besoin parfois de se sentir compris sans que vous le jugier et que vous alliez plus vers lui dans la douceur.

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

Bonjour Latifa,
Il est vrai que je le juge en fait c'est pour mieux le comprendre et je crois que je ne comprendrai jamais, cette amour pour toute sa famille y compris ses belles-soeurs et ses beaux-frères passent toujours avant mes enfants et moi même. Nous sommes mis en second voir en troisième position hièrarchique.Je t'en passe et des meilleurs.C'est dur.comme dit si bien Nio il est difficile de démentelé.........
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Sally,

On ne comprend pas les autres si on les juge. C'est peut-être ça que vous devez travailler chez vous. Ecoutez l'autre sans jugement et vous serez étonné de ce que vous allez entendre...

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

oui,oui, on va essayé de faire pour le mieux.
Répondre