Le reve n'est pas récurrent, c'est la situation qui l'est !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
DJésus84
Messages : 5
Inscription : 20 avr. 2006, 12:29

Le reve n'est pas récurrent, c'est la situation qui l'est !!

Message par DJésus84 »

Bonjour,

je viens de faire un reve cette nuit dans lequel je retrouve pour la 2e (au moins, c'est peut etre plus) une amie que je vois peu (600km nous séparent). Le rêve n'est jamais le même mais ca se passe a peu près pareil : je suis dans un rêve tout ce qui a de plus "classique", elle arrive dans le rêve, on a des gestes d'amoureux l'un en vers l'autre, le reve s'arrete.

Le premier : je regarde la télé, une série télé. L'action se passe dans un quartier résidentiel, je rentre peu à  peu dans ce décor, on est 3 ou 4, on passe une camionnette avec un gars dedans qui regarde son écran d'ordi avec la tete d'un mec dedans. Les gars avec qui je suis volent des vélos je cours a coté.

(Flou)

Dans un hall, on se sent surveillés à  cause des vélos volés. On descend des escaliers avec mon vélo (me demandez pas pourquoi j'en ai un maintenant). Sur le parking, une fille qui ressemble a star de serie tv attend mais en meme temps c'est cette fameuse amie (pour essayer d'etre plus clair : c'est le corps d'une personne mais dans ma tête c'est son nom qui vient).

Bref, je la bise et dis "je m'en vais" elle:"t'a trouvé une petite copine" moi:"non... non" Les bisous deviennent de + en + amoureux.

(Flou)

On passe dans un self bondé moi, elle, et la bande de mecs de départ avec les vélos où je manque de faire tombé des salières. Enfin, une salle d'aéroport bizarrement en pente, la bande et moi devont partir et elle reste. Je regarde si elle a le droit d'entrer (je descend la pente), elle s'avance un peu, je remonte la pente, on s'embrasse, j'ai plus le vélo, elle ne veut pas le chercher dans le self, je l'embrasse une dernière fois je sens que ca peau est douce. FIN

Le deuxième : Je suis dans ma voiture (genre BX), une autostoppeuse je lui demande ou elle va, elle répond pas mais va chercher 1 ou 2 personnes puis finalement c'est 6 personnes qui arrivent bagages compris et je dis que ca va jamais rentrer.
(Flou)
Et en rangeant la voiture je me rend compte que c'est devenu un monospace genre Espace et que la fille de la famille devient cette fameuse amie (l'autostoppeuse a disparu je crois, je me retrouve avec une famille de 5 personnes en gros : mere, pere, fille, petit dernier et indéterminé).

Toujours pareil c'est pas elle mais c'est nom que j'ai en tête.Je repasse vers l'avant le petit dernier a pris le volant je suis donc derriere avec la fille. Les gestes amoureux : passage dans ces cheveux, regards, main sur la cuisse. Le père assis à  coté qui s'énerve. Et une fin assez cheulou je dis au petit dernier de s'arreter c'est moi qui conduit. Un flou. Je me retrouve a le chercher dans le village ou on est depuis a peu pres le début, ya du sable, la foule, la nuit tombe et je me réveille.

J'ai détaillé à  fond désolé si c'est trop long ou compliqué a lire ou a saisir
Merci d'avance si vous zanalysé tout ca :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Avant de commencer l'analyse.
Tu es un garçon?
quel age?
Célibataire, marié?
Des enfants?
Tu fumes autre chose que des cigarettes?!... :roll: :lol:

Amicalement.
Nio.
DJésus84
Messages : 5
Inscription : 20 avr. 2006, 12:29

Message par DJésus84 »

Ah pardon

Je suis un garçon, 22ans, célibataire (de longue durée :D), pas d'enfants et non fumeur total
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ton désir, rencontrer la femme de ta vie! fonder ta famille!
Et cette amie, tu as vécu une histoire avec elle?!

Amicalement
Nio.
DJésus84
Messages : 5
Inscription : 20 avr. 2006, 12:29

Message par DJésus84 »

Il ne s'est jamais rien passé d'amoureux avec elle mais on devait emménager dans le même appartement en septembre mais ca c'est pas fait (problème d'argent, pas trouvé d'appart) on a juste vécu dans son tout petit appart (16m²) pendant 1mois et demi jusqu'a ce qu'elle ne puisse pouvoir tenir dans un si petit espace.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Un peu comme un couple quoi ?!
DJésus84
Messages : 5
Inscription : 20 avr. 2006, 12:29

Message par DJésus84 »

Oué un peu mais tu veux en venir où?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

T'es un peu amoureux d'elle?!
DJésus84
Messages : 5
Inscription : 20 avr. 2006, 12:29

Message par DJésus84 »

Je dois avouer que oui.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Essai de lui dire, idiot!
De rien tu ne dois avoir peur!

Amicalmnt
Nio.
Répondre