Interprétation des reves - Les billes et l’œuf rouge pailleté d’or. 2/3

Signification des reves : Les billes et l’œuf rouge pailleté d’or. 2/3 - comment analyser et interpréter ce rêve.

Les billes et l’œuf rouge pailleté d’or. 2/3

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Les billes et l'œuf rouge pailleté d'or. 2/3

Messagepar Johan 84 » 06 Juin 2020, 00:57

Bonsoir,

J'espère que le deuxième rêve de ma série trouvera preneur :p

Je suis dans un bar la nuit dans une ville de banlieue. Je suis avec Adrien, Paul et Gad (Un ancien groupe d'amis de ma vie diurne). Il y a une femme séduisante mais pas trop non plus. Elle est surtout charmante, sympa et complice avec nous. Elle me plaît un peu mais je sent qu'elle n'est pas pour moi. Quelque chose nous sépare. Elle plaît à  Adrien et Paul je pense. Elle est l'altérité enjaillante de notre soirée. Au bout d'un moment la soirée est finit pour moi et je pars à  pieds à  la station de train de banlieue. J'ai passé une bonne soirée. Je suis en paix lorsque je rentre. Arrivé à  la gare/station Gad m'a rattrapé. Il souhaite que je revienne à  la soirée. Je le fais il me semble. Mais cette fois dans le bar il fait jour. La femme est ma petite amie. Mais nous avons une complicité propre aux connaissances de longue date. Je l'aime de douceur. Il y a un homme armé d'un revolver qui nous menace tous. J'ai une grande confiance et un lâché prise total. Je dois faire comprendre à  cette femme qu'elle doit mourir. Elle, elle ne veut pas mourir. Pour l'aider à  accepter cela je lui fais une blague. Je lui dis de regarder de plus près le morceau de papier enroulé qu'elle tien dans sa main. Elle le fait et je fais apparaître au bout de ce morceau de papier plié en cône une glace à  la menthe avec des pépites de chocolat dessus. Du coup cela fait qu'elle à  le nez dans la glace. Cela l'a fait rire, cela nous amuse. Cela fait surtout ressortir notre complicité. Elle me fait alors confiance et je comprend qu'elle accepte de mourir. (Dans cette scène je me sent puissant et magicien).
Me voilà  maintenant entrain d'incarner un personnage de jeu vidéo dans une scène quelconque qui met au défi mes réflexes. Ensuite je suis dans une sorte d'arène rectangulaire avec des tables claires dans la couleur se confond avec le sol. Ces tables sont plus des obstacles que de véritables tables fonctionnelles. Nous sommes deux dans cette « arène » . C'est peut être mon grand frère Damien. Nous découvrons, chacun de notre côté, qu'il y a des billes de ci de là  sur le sol. Cela me rempli de joie. Je m'entendais presque m'écrier intérieurement « Oh regarde, il y a des billes. Prenons en. Oh regarde un oignon (nom de bille) ». La deuxième bille que je trouve à  une forme ovale, elle est rouge rubis et pailletée discrètement d'or (cela me marque). Elle ressemble clairement à  un œuf. Je trouve une troisième bille je crois, sans qu'elle me marque. Voilà  qu'au-dessus de nous vole le boss de ce niveau. Le boss de l'arène. Il paraît clairement à  ma porté de le battre, je ne m'en inquiète pas. Fin.
Johan 84
 
Messages: 15
Inscription: 02 Juin 2020, 14:52



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités