les paupières lourdes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lina
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2006, 17:01

les paupières lourdes

Message par lina »

bonjour,



c'est la première fois que je viens sur ce site et je suis bien contente de l'avoir trouvé! :D

voilà  je ne me souviens pas exactement de ce rêve mais seulement la sensation.
ça mets déjà  arriver par la suite pour des rêves qui ne se ressemble pas entres eux.
je suis donc entrain de rêver et je n'arrive plus à  ouvrir les yeux, mes paupières sont très lourdes, j'ai l'impression qu'elle pèses une tonne, alors je me force pour essayer de voir le déroulement de mon rêve biensûr, là  j'arrive a créer un petit espace suffisant pour y voir mais j'y vois trouble et puis elles finissent toujours par se refermer! c'est très désagréable comme sensation!

alors quand ça m'arrive une fois d'accords mais là  c'est plusieurs fois déjà , je ne comprends pas pourquoi mes yeux se fermes et ne veulent pas voir, c'est une force que je n'arrive pas a contrôler.


voilà  j'espère que vous pourrez l'interprèter, je vous remercie.


lina.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

J'ai du mal a savoir si le fait que tu ouvres tes yeux font patie de ton reve ou si tu es en train de te réveillé ce qui expliqueré la force qui retien tes yeux fermé... une phase intermédiaire entre la conscience et le sommeil, avec le sentiment d'etre paralisé, c'est un phénomène norma!.
T'imagine si tu commence a courrir un 50 mètre dans ton reve, tu risque d'avoir une grosse bosse en prenant le mur de ta chambre.... lol

Peut etre que tu essai de prendre conscience dans ton reve, ce que certain appel un reve lucide.

Voila quelque piste, puisqu'ici, il n'y a rien a interprété...

Amicalment
Nio.
lina
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2006, 17:01

Message par lina »

je te remercie de ta réponse! effectivement il m'arrive assez souvent de réaliser que je rêve, alors oui peut être que j'essaye de me rendre compte que je fais un rêve lucide, étant donné que je pratique l'autosuggestion justement pour essayer d'en faire.

autrement non je ne me réveille pas ça m'arrive en pleine nuit.


amicalement, lina. :D
Répondre