Liasse D'argents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Liasse D'argents

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'ai rêvé que je volais de l'argent avec mon meilleur ami. Ils y'avais des tas de liasses de partout. On chargeais dans des sacs, sac plastique. Et la une alarme se déclencha. Je lui demanda si on continuait d'en prendre ou si on partais. La tentation étais forte on voulais vraiment rien laissé. Et la ma belle-mère ( conjointe de mon père) apparaît, on dirais qu'elle nous voyais pas, c'etais etrange. Elle sort son téléphone et le pointe sur nous comme si elle faisais une vidéo ou une photo. Je lui arrache des mains et le lance à  terre à  répétition pour brisé son écran. Et je lui remis.

Merci d'un retour
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Liasse D'argents

Message par vie de rêve »

Bonjour,

poser vous la question : dans quelle situation, la veille du rêve ou au moment du rêve, avez vous pris possession de choses de valeur qui ne vous appartenaient pas ?

Le rêve vous montre que c'est du vol , probablement vous vous l'êtes dit mais n'avez pas voulu en tenir compte .

Est-ce que cela vous évoque une situation particulière ?

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Liasse D'argents

Message par Jonathan97283 »

Bonjour je ne vois pas. J'suis cloîtrée chez moi avec le confinement :(
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Liasse D'argents

Message par Jonathan97283 »

Et que signifie l'action du téléphone de ma belle mère que je casse ? Ça pourrais me mettre sur une piste ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Liasse D'argents

Message par vie de rêve »

Re ...

quand le rêve vous parle de vol, ce n'est pas forcément un vol matériel bien évident , on peut voler " les valeurs de quelqu'un " d'une façon symbolique ... on peut " voler" les valeurs morales ou de comportement de quelqu'un " qui a des valeurs de grands qualités

ou alors on peut par exemple voler des contenus de valeur sur internet en les (télé) / chargeant , ou autre chose du genre ... voyez vous ?

Il y a eu une alarme, soit l'alarme a été concrète concret, soit c'est intérieur, vous saviez que vous ne faisiez pas quelque chose qu'il fallait faire, mais vous n'avez pas voulu en tenir compte , vous vous êtes embrouillé tout seul ( en vous même ) , vous avez brouillé votre communication intérieure

Est-ce que cela vous parle ?

et bien si non décrivez votre belle mère , quel est son caractère et qu'en pensez vous ou quels sont vos liens ( en quelques mots )

Cdlt
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Liasse D'argents

Message par Jonathan97283 »

Bonjour et désolé de ma réponse tardive. J'ai eu affaire a des problemes de santé.

En gros je ressent une haine envers ma belle mere. Représente t'elle donc ma haine interieur ?
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Liasse D'argents

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve semble parler de votre relation avec votre ami en effet il semble que vous sentez un certain délaissement de communication de sa part par le téléphone ...vous commencer a en douter de lui et qu'il veut met fin a l'amitié ... ou peut être se peu d'argument vous met en rage et vous projetez de couper cette relation.
le rêve vous dit que votre ami a des problèmes pour communiquer avec vous d'ordre matériels peut être manque d'argent ou moyen de communication comme smartphone ou pc ou facture d'internet
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Liasse D'argents

Message par Jonathan97283 »

Bonjour Analyste c'est exactement ça merci à  vous
Répondre